Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sido52 a écrit:bonjour, envoyé quand svp ?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
claire378 a écrit:recue bon de reduction d'1,70e
marielala a écrit:claire378 a écrit:recue bon de reduction d'1,70e
Combien avez vous mis de collerettes et d'étiquettes dans votre enveloppe svp ? merci
car j ai eu deux "sons de cloches" de la part d HighC°data soit 5 enveloppes soit tout dans une même enveloppe
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
claire378 a écrit:marielala a écrit:claire378 a écrit:recue bon de reduction d'1,70e
Combien avez vous mis de collerettes et d'étiquettes dans votre enveloppe svp ? merci
car j ai eu deux "sons de cloches" de la part d HighC°data soit 5 enveloppes soit tout dans une même enveloppe
bonjour marielala
j'ai envoyer une seule demande par enveloppe donc j'attend le reste
FANFAN352 a écrit:j'ai fait 3 envois séparés et je n'ai reçu qu'un seul bon. Idem pour ma Mère.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je viens d'appeler HighCo Data et mes 5 demandes envoyées séparément sont bien validées !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'appeler HighCo Data et mes 5 demandes envoyées séparément sont bien validées !![]()
dans 10jours cela feras 3 mois
ils abusent ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
claire378 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'appeler HighCo Data et mes 5 demandes envoyées séparément sont bien validées !![]()
super a quel date nono les as tu envoyer car moi depuis mi novembre ca fait un peu beaucoupdans 10jours cela feras 3 mois
![]()
![]()
ils abusent
Bonjour claire378,![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
FANFAN352 a écrit:merci Nono31, je reprends espoir !!
Bien sur FANFAN352 et, j'ai appris par une responsable d'un service consommateurs d'une marque auprès de laquelle ce matin, je réclamais pour un produit terminé depuis le 31/12/2013 que HighCo Data
avait prit beaucoup de retard et qu'ils sont seulement 10 personnes à s'occuper des ODR, je crois qu'ils ont beaucoup trop d'offres à gérer et il y en a qui sont à la traîne, je n'avais encore pas réclamer jusqu'à ce matin pour Volvic mais ! devant votre inquiétude, pour rassurer tout le monde, j'ai appelé !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
le 04/02/14![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
BEN 58 a écrit:Virement HighCo Data 0.56€le 04/02/14
Le br ne devrait tarder.
fait le 25/10/13
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités