Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:Le chivas est en promotion 50 % Carrefour (vu a Liévin ce jour) par contre je ne sais plus le prix exact entre 18 et
19 euros et pareil sur la carte, j'allais en prendre mais comme demain il y a 5 euros pour 50 euros sur l'alimentation
J'y retournerai demain
BRIDGET
BRIDGET a écrit:J'espere que non parce qu'il y avait une démonstratrice qui a dit a une cliente qui avait oublié sa carte qu'ils allaient
En remettre une palette demain et il y en avait beaucoup en entrant dans le magasin
BRIDGET
clod a écrit:Si je peux me permettre, s'il coûte 18-19 €, ça ne peut être que 0,70 L (pas même du 0,75 lol!)Le prix de la bouteille 1 L est de 30 € minimum
BRIDGET a écrit:18 euros apres la remise fidélité de 50 % bien entendu sinon c'est 36 euros
75 cl c'est environ 23 euros
BRIDGET
laetitia a écrit:Les 5 euros offerts par tranche de 50euros deduits.directement sur le icket de caisse etaient valables partout? Personnellement j'ai pris 3 bouteilles et je n'ai rien eu. Il fallait un coupon ou c etait automatique. Merci
palmyra a écrit:bonjour
j'ai quelques questions svp :
jusqu'Ă quand est-ce valable ? est ce paru sur un catalogue ? croyez vous que c'est dans tous les carrefours ?
c'est quel chivas (combien d'age) ?
Merci pour vos réponses
mon carrefour est un peu loin donc je voudrais éviter de me déplacer pour rien
merci d'avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités