Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:C'est sûr qu'un cuisiniste ne peut pas s'aligner avec les prix du web et ça se comprend, il n'a pas les même charges...et il est là aussi du matin jusqu'au soir dans son magasin pour gagner sa vie.
Maintenant le web ne parle pas,nes sourit pas, ne fait pas de plan et ne se déplace pas chez le client pour prendre les cotes de la pièce...
C'est comme ça que beaucoups de magasins ferment à cause du web.
deborah79 a écrit:oui mais mon mari veut absolument le tournebroche...sinon le bosch me tentait bien aussi,dans la meme gamme de prix a peu pres.
lol_ a écrit:Four sauter SFP930 meilleur choix de QueChoisir.
Je l'ai depuis 6 mois, et j'en suis contente, mais je préfère le Scholtès que j'avais acheté il y a 15 ans et que j'ai laissé dans mon ancien logement.
Regarde aussi les prix sur amazon.
deborah79 a écrit:alors on avance..on a trouve the four..un siemens HB75GB260F mais alors le micro ondes associé coute 415 euros,franchement pour l usage qu on va en faire ca me fait mal au ventre...ne peut on pas en associer un autre?
idem pour le lave vaisselle on veut juste un qui soit econome apres je sais bien quil durera pas 20 ans quelque soit la marque..
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités