![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:GMT - Ravensburger Noël 2013
reçu également le 11/12 -( opération couplée avec l'offre Auchan.)
Fait le 23/10
lili83 a écrit:opération carrefour
lili83 a écrit:opération carrefour
PapouWin a écrit:Reçu refus samedi de GMT contact, soit disant ticket de caisse non conforme , les deux articles sont sur
la même ligne jeux bijoux studio. Motif A3 votre demande a été rejetée sans possibilité de mise en con-
formité.
PapouWin a écrit:Reçu refus samedi de GMT contact, soit disant ticket de caisse non conforme , les deux articles sont sur
la même ligne jeux bijoux studio. Motif A3 votre demande a été rejetée sans possibilité de mise en con-
formité.
jajaj56 » Mar 7 Jan 2014 11:39
Bonjour,
Avez vous un numéro pour les joindre?
Merci
formité.
geryanpe a écrit:dejajaj56 » Mar 7 Jan 2014 11:39
Bonjour,
Avez vous un numéro pour les joindre?
Merci
Le gestionnaire de cette offre est GMT (voir l'adresse d'envoi de la demande).
Pour avoir son téléphone, ce n'est pas compliqué : il suffit d'aller dans la liste des ODR, de chercher GMT, de cliquer dessus pour arriver sur une page qui indique son téléphone et adresse.
Ceci est valable pour tous les gestionnaires.
.
Wenny a écrit:PapouWin a écrit:Reçu refus samedi de GMT contact, soit disant ticket de caisse non conforme , les deux articles sont sur
formité.
Comment est ce possible qu'il refuse pour ce motif ??? Il demande d'acheter les jouets en même temps ! et il n'est pas spécifié que l'on ne peux pas acheté un article similiaire...
Ce qui doit ĂŞtre remis en cause est Carrefour qui met sur une mĂŞme ligne ces articles !!!
Je rĂŞve, c'est absurde comme motif...
Les as-tu contacté pour éclaicir cette situation ? Sinon, je te conseille d'écrire à GMT et Ravensburger pour les secouer un peu... C'est n'importe quoi !
PapouWin » Mer 8 Jan 2014 19:03
oui j'avais bien entouré mon achat sur le ticket de caisse, d'ailleurs je n'avais que ça sur mon ticket de caisse
bijoux studio 31.90x2 = 63,80.
Je vais envoyer un mail de réclamation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités