Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
batmike a écrit:Oui, c est vrai ,ça va faire mal, mais ils n 'ont pas réseau.
DOMI66 a écrit:J'ai une petite question, mais je ne sais pas si je la pose au bon endroit. Voila, ma soeur a pris la box et le téléphone mobil tout illimitée chez free. je lui ai parlé du forfait a deux Euros gratuit quand on avait la box, mais elle m'a dit que ce n'était pas possible de cumuler car elle payait 15 Euros le forfait mobile. Delà est-il vrai?Merci de votre réponse.
skyzonte a écrit:DOMI66 a écrit:J'ai une petite question, mais je ne sais pas si je la pose au bon endroit. Voila, ma soeur a pris la box et le téléphone mobil tout illimitée chez free. je lui ai parlé du forfait a deux Euros gratuit quand on avait la box, mais elle m'a dit que ce n'était pas possible de cumuler car elle payait 15 Euros le forfait mobile. Delà est-il vrai?Merci de votre réponse.
Oui, c'est exact: c'est soit le forfait à 15,99 Euros (au lieu de 19,99 Euros), soit le forfait 0 Euros (au lieu de 2 euros).
MadStef a écrit:skyzonte a écrit:DOMI66 a écrit:J'ai une petite question, mais je ne sais pas si je la pose au bon endroit. Voila, ma soeur a pris la box et le téléphone mobil tout illimitée chez free. je lui ai parlé du forfait a deux Euros gratuit quand on avait la box, mais elle m'a dit que ce n'était pas possible de cumuler car elle payait 15 Euros le forfait mobile. Delà est-il vrai?Merci de votre réponse.
Oui, c'est exact: c'est soit le forfait à 15,99 Euros (au lieu de 19,99 Euros), soit le forfait 0 Euros (au lieu de 2 euros).
Précision complémentaire :
=> Elle peut avoir 2 forfaits promo à 15,99 €
=> Mais elle ne peut pas avoir 2 forfaits à 0 € ni 1 forfait à 0 + 1 forfait à 15,99 €.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités