Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nath0621 a écrit:pour le repas du midi, le Mac Do, près des éléphants
troisamours a écrit:bonjour
qui a dit pas de sandwich à disney ? c'était au tout début çà !!!! y'a aucun problème pour manger ses sandwich à disney
je sais de quoi je parle : j'y habite à 15 minutes et j'y vais très souvent surtout aux beaux jours.... bon d'accord j'y mange pas des sanwich.... mais j'y ramene ma salade de carotes ou ma pizza ou..... plein d'autre bonne chose ...
sinon oui le mac do pratique les meme prix que les autres mac do.... mais il est super loin du disney et je trouve que c'est une perte de temps de faire l'aller et le retour !!!!![]()
![]()
disney village est entre les 2 parc et est en accés libre et ya d'autres resto et boutique.... meme que lego devrait y etre ouvert !!!
galiem a écrit:du coup, je suis perdue,
peux t'on ramené ses salades ou sandwichs ? est on fouillé à l'entrée ? merci
starpouf a écrit:pour le parking, peut etre que deja dit
mais en se garant sur le parking de disney village, on est beaucoup plus pres de l'entrée et surtout c'est moins cher
lilipuce04 a écrit:starpouf a écrit:pour le parking, peut etre que deja dit
mais en se garant sur le parking de disney village, on est beaucoup plus pres de l'entrée et surtout c'est moins cher
ha bon, le parking disney village est moins cher, je ne savais pas.
Merci pour l'info, ca pourra éventuellement me servir le jour où je trouverait un bon plan pour y aller en famille nombreuse (6).
galiem a écrit:lilipuce04 a écrit:starpouf a écrit:pour le parking, peut etre que deja dit
ha bon, le parking disney village est moins cher, je ne savais pas.
Merci pour l'info, ca pourra éventuellement me servir le jour où je trouverait un bon plan pour y aller en famille nombreuse (6).
Lilipuce04, j'ai acheté un séjour à moindre coût à un concouriste, ça arrange tout le monde
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités