BRS mavieencouleurs plus importants...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: BRS mavieencouleurs plus importants...

Messagede superdefi » Dim 8 DĂ©c 2013 18:42

callou a écrit:Bonjour.
Une solution que j'ai testée aujourd'hui à Auchan pour prouver que les 2 BR identiques ne sont pas des photocopies : je les imprime sur 2 feuilles différentes (on peut imprimer 2 séries identiques de 3 bons pour économiser le papier). En bas de l'impression figure l'heure précise d'impression qui est forcément différente sur les 2 feuilles. Je ne découpe pas les bons avant d'avoir montré à la caissière les feuilles entières avec les preuves en bas de page (On peut donner les BR non découpés car il s'agit du même gestionnaire).

encore plus simple : suffit de faire un 2eme passage sur une autre caisse ([content])
superdefi

Publicité

Publicité

Messagede Saphos » Dim 8 DĂ©c 2013 23:58

malae a écrit:
isaphi a écrit:
Saphos a écrit:Bonjour,

Impossible d'imprimer les bons sur l'imprimante virtuelle... sur ce site seulement. J'en ai grillé plein ([furieux])

Une idée ?

Merci

Même problème pour moi avec Firefox et imprimante virtuelle. J'en ai grille pleins aussi ( mais pas l'impression que ça vienne de l'imprimante virtuelle, puisque la fenêtre se ferme peu après la sélection de l'imprimante). ca sent plus le bug du site. toujours est il que les BR sont quand meme considérés comme imprimés. Avec IE, ça rame plus, mais une fois sur deux ça marche. Pas trouve de solution.

même problème avec Firefox avec l'imprimante virtuelle ou l'imprimante connectée en wifi
Pour moi, la solution a été de passer par Google Chrome.Ça fonctionne très bien

Par Google Chrome, mes bons sortent "bizarrement" le texte dépasse du cadre ([gaga]) ce qui rend le numéro indéchiffrable car imprimé sur la ligne des pointillés de découpe.

Je suppose que c'est un problème de paramétrage mais je ne sais pas comment le régler...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede callou » Mar 10 DĂ©c 2013 00:10

Superdefi, mon astuce peut intéresser ceux qui veulent cumuler les BR et les promotions "2 achetés, le 3è gratuit". En ce cas on a intérêt à passer les 2 BR en même temps.
callou

Messagede Halias » Mar 10 DĂ©c 2013 07:09

de toute manière il y a ura toujours des caissières pour faire du zele!!
hier une d'entre elles m'a demandé si mon seul et unique BR n'était pas une photocopie
devant ma surprise , elle m'a dit que comme il était en NB elle s'assurait que ce n'était pas une photocopie ([content])
je lui ai demandé comment elle pouvait le voir!!
reponse: oh mais ça se voit!!!!! ([content])
Halias

Messagede catlau29 » Mar 10 DĂ©c 2013 22:10

impossible d'imprimer mes bons ce soir ; j'ai bien la page "j'imprime mes bons de réductions" mais lorsque je clique , rien ne se passe ([mauvais])
j' essaierai Ă  nouveau demain
aucun souci ce matin pour imprimer
Dernière édition par catlau29 le Jeu 12 Déc 2013 09:46, édité 1 fois.
catlau29

Messagede momelysa » Mer 11 DĂ©c 2013 08:20

Pour être sure que l'on nous pose pas de question, l'idéal est de créer deux comptes ,
et tu donnes des bons avec noms des différents.
En plus s'il n'y avait les bons, on se laisserait moins tenter donc moins de chiffre pour eux.
Au pire il faut les rassurer que les bons ne seront pas déduient de leur paye. ca fâche !
BONNE JOURNEE
momelysa

Messagede samsam013 » Mer 11 DĂ©c 2013 23:20

Moi j ai rempli
la maison de galette et autre cochonnerie que je n aime Dieu merci mais mon mari s en donne à cœur joie. Quand même ces bon sont vraiment élevée même sans abuser , le prix de revient se l'ont l enseigne est ridicule, les paquet de galette me revient à entre 0.30 et 0. 50 cts ... C est le moment de stocker
samsam013

Messagede vividu129 » Jeu 12 DĂ©c 2013 06:23

Bonjour samsam de quelles galettes parlez vous a ce prix
Merci bonne journée
vividu129

Messagede bella5 » Jeu 12 DĂ©c 2013 07:22

vividu129 a écrit:Bonjour samsam de quelles galettes parlez vous a ce prix
Merci bonne journée

Oui de quelle galettes parlez vous?

Merci d'avance
bella5

Messagede samsam013 » Jeu 12 DĂ©c 2013 21:53

Eh bien exemple de tout ce que j ai pu prendre a Leclerc chez moi
Granola : 1.04 x2= 2.08-1.5 br = 0.58 cts les deux
Pims orange uniquement : 0.96 ctsx2 -1.50 br= 0.42 cts les deux !
Milka sticks ( finguers) : 1.32x3 -3eur br= 0.96 cts les trois ...
Pépito chocolat lait : 0,82 cts -0,60 = 0,22 cts !
Coqueline lu l'ourson : 1.32x2-1.9= 0,74 cts les deux !!
Soit environ3 euros pour 12paquet de galettes !
Et plein d autres !!! Ça vaut le coup de faire le plein !
samsam013

Messagede samsam013 » Jeu 12 DĂ©c 2013 21:58

Et aussi lu petit beurre pochette : 1.88X2 -2.20 br= 0,78 cts le paquets
Lu petit écoliers 1.08x2-1.60 br = 0,56 cts les deux !
samsam013

Messagede vleguen » Jeu 12 DĂ©c 2013 22:01

superdefi a écrit:
callou a écrit:Bonjour.
Une solution que j'ai testée aujourd'hui à Auchan pour prouver que les 2 BR identiques ne sont pas des photocopies : je les imprime sur 2 feuilles différentes (on peut imprimer 2 séries identiques de 3 bons pour économiser le papier). En bas de l'impression figure l'heure précise d'impression qui est forcément différente sur les 2 feuilles. Je ne découpe pas les bons avant d'avoir montré à la caissière les feuilles entières avec les preuves en bas de page (On peut donner les BR non découpés car il s'agit du même gestionnaire).

encore plus simple : suffit de faire un 2eme passage sur une autre caisse ([content])

et bien moi j'ai fait une "hard copy" d'écran du message "bla bla jusqu'au 31 décembre 2013 vous pouvez imprimer 2 fois vos bons de réduction" comme preuve. Mais même avec ça Carrefour ne veut pas le croire, qu'est-ce qu'il peuvent être ... Je connais une caissière lorsqu'elle voit un bon internet, j'ai toujours l'impression qu'elle a peur que ça lui explose entre les mains !
vleguen

Messagede kiksesse » Ven 13 DĂ©c 2013 11:51

par chez nous les plus casse pieds c'est Leclerc, mais depuis quelqes temps ça s'améliore bien et les caissières s'interessent même de plus en plus et s'y mettent aussi ([clapclap])
kiksesse

mikado Ă  simply market

Messagede mermozette » Mar 17 DĂ©c 2013 11:09

Surprise hier à simply market : une affiche devant les king mikado choco praliné 1 acheté 1 offert...Le paquet est à 1,34 euro,et le bon de réduction sur ma vie en couleurs est de 2,60 pour 3 paquets..
mermozette

Messagede dosibox » Sam 21 DĂ©c 2013 21:35

96 boîtes de Mikado. ([coeurs)]

Merci mavieencouleurs ([cool])

http://img15.hostingpics.net/pics/718815DSC00775.jpg
dosibox

Messagede atilou » Sam 21 DĂ©c 2013 23:01

([oups]) surement pour ça que je ne trouve plus de mikado en mag !
atilou

Messagede dosibox » Sam 21 DĂ©c 2013 23:35

C'est ma conso de Mikado seulement pour 2 jours ça. ([tranquile])
dosibox

Messagede kiki22 » Sam 21 DĂ©c 2013 23:36

dosibox a écrit:C'est ma conso de Mikado seulement pour 2 jours ça. ([tranquile])

mdr
kiki22

Messagede maela » Sam 21 DĂ©c 2013 23:37

atilou a écrit:([oups]) surement pour ça que je ne trouve plus de mikado en mag !
idem
Et quand je passe plus de 5 bons j ai l impression de limite frauder voler j ai droit a plein de réflexions je comprends mieux après de tels abus l agacement de certaines caissières ça serait juste bien que les réflexions aillent juste aux personnes concernées
J ai rien contre cette personne y'a pas de limite dans le bon plan juste ne pas faire la razzia et penser aux autres que tout le monde en profite ce serait mieux
maela

Messagede lilas » Sam 21 DĂ©c 2013 23:48

maela a écrit:
atilou a écrit:([oups]) surement pour ça que je ne trouve plus de mikado en mag !
idem
Et quand je passe plus de 5 bons j ai l impression de limite frauder voler j ai droit a plein de réflexions je comprends mieux après de tels abus l agacement de certaines caissières ça serait juste bien que les réflexions aillent juste aux personnes concernées
J ai rien contre cette personne y'a pas de limite dans le bon plan juste ne pas faire la razzia et penser aux autres que tout le monde en profite ce serait mieux

Heu.....tu parles de dosibox lĂ ???....si c'est le cas.... ([gaga]) .....
lilas

Messagede osiris » Sam 21 DĂ©c 2013 23:54

dosibox a écrit:96 boîtes de Mikado. ([coeurs)]

Quand vous vous serez empiffré tout ça vous pourrez le ressortir votre "fitness monitor" !!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede lilas » Sam 21 DĂ©c 2013 23:57

osiris a écrit:
dosibox a écrit:96 boîtes de Mikado. ([coeurs)]

Quand vous vous serez empiffré tout ça vous pourrez le ressortir votre "fitness monitor" !!

([rigoler]) ([rigoler])
lilas

Messagede maela » Dim 22 DĂ©c 2013 00:12

lilas a écrit:
maela a écrit:
idem

Heu.....tu parles de dosibox lĂ ???....si c'est le cas.... ([gaga]) .....

Oui oui je lui souhaite de se prendre les réflexions d'abus il semble plus concerne que ceux qui passe 2 malheureux bon
maela

Messagede Pierre12 » Dim 22 DĂ©c 2013 03:52

Sauf que Dosibox ne fait pas de copies de ses bons, il crée autant de compte Mavieencouleurs que nécessaire...
Et en l’occurrence ses Mikado viennent de plusieurs magasins.

Bref ça passe inaperçu auprès du gestionnaire, le magasin vends les produits et l'industriel écoule ses produits (bourré de mauvaises choses qui ne coûtent rien à produire ([super]) ), bref tout le monde est content non ?
(Sauf si évidemment ça prive d'autres personnes de profiter de l'offre, mais je ne pense pas que ce soit le cas ! :) )
Pierre12

Messagede montolivet » Dim 22 DĂ©c 2013 06:33

dosibox a écrit:C'est ma conso de Mikado seulement pour 2 jours ça. ([tranquile])

Il n'y a rie d'etonnant à ce que les gens soient en surpoids !!!!!quand je pense qu'il y a un stock de campagne sur l'alimentation équilibrée,manger fruits et légumes ,je pense pas qu'avec un tel stock l'alimentation soit très saine chez cette personne ,et je pense que si elle à des enfants elle est vraiment limite dans la façon dont elle s'occupe de leur nutrition!!!! ([mauvais])
montolivet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer