Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede REUNION59 » Lun 9 Déc 2013 11:02

rappel ce matin de Dujardin. j'ai envoyé un mail lundi dernier et n'ayant pas de réponse , je relance. je ferai cela chaque semaine, ou plusieurs fois s'il le faut.
elle m'a demandé de renvoyé mon mail de lundi, qu'elle revoyait avec high co data, ce sont eux qui décident !! et leur DR.
Je lui ai dit que de noùbreuses personnes avaient le meme problème (lu sur un forum) et lui ai demandé s'il fallait faire intervenir la dgccrf ?
elle retransmettait mon mail a hHCD et au dr.
je pense qu'il faut que chacun appelle, afin qu'ils se bougent un peu plus.
REUNION59

Publicité

Publicité

Messagede marielala » Lun 9 Déc 2013 15:13

La société DUJARDIN fait suivre au fur et à mesure les e mails qu elle reçoit au gestionnaire.

Quand vous écrivez à TF1 n oubliez pas SVP de scanner vos pièces
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede Saphos » Lun 9 Déc 2013 15:19

J'ai ouvert un sujet de réclamation sur leur site :

https://www.facebook.com/tf1games

Faites de même, ça fera peut-être bouger les choses...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede fifi26 » Mar 10 Déc 2013 09:28

je suis allé sur la page facebook mais je ne vois pas ton sujet de réclamation
fifi26

Messagede marielala » Mar 10 Déc 2013 09:51

Saphos a écrit:J'ai ouvert un sujet de réclamation sur leur site :

https://www.facebook.com/tf1games

Faites de même, ça fera peut-être bouger les choses...

merci -fait
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede chelmi » Mar 10 Déc 2013 14:28

Mais il faut avoir un compte face book !!!!
chelmi

Messagede Saphos » Mar 10 Déc 2013 16:34

chelmi a écrit:Mais il faut avoir un compte face book !!!!

Oui,

Mais il suffit d'en ouvrir un, même avec un pseudo, c'est ce que j'ai fait.

Après je leur ai fourni mes coordonnées en MP.

Je devais rappeler Dujardin aujourd'hui, ce que j'ai fait, toujours la même réponse de la secrétaire : "je ne peux pas vous répondre, aucun responsable ne prend les communications, je n'ai pas de nouvelles, bla bla bla..."

J'attends encore une solution de la part de TF1 games et après j'envoie un mail à la DGCCRF.

Je ne sais pas comment faire, mais il faudrait que nous soyons tous ensemble (style pétition) pour avoir plus de poids.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Écrivez sur leur mur !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede Saphos » Mar 10 Déc 2013 16:52

fifi26 a écrit:je suis allé sur la page facebook mais je ne vois pas ton sujet de réclamation

Bonjour fifi,

C'est sous de nom de Charlotte Fauve (c'est un pseudo, bien sur ([clindoeil]) )

Marielala a aussi mis un commentaire.

Je me répète, mais plus il y aura de réclamations, et plus on sera écoutés et pris au sérieux.

L'union fait la force ! (je crois que je vais me présenter aux prochaines élections présidentielles ([rigoler]))
Saphos

Messagede capiau » Mar 10 Déc 2013 17:43

Saphos a écrit:
chelmi a écrit:Mais il faut avoir un compte face book !!!!

Oui,

Mais il suffit d'en ouvrir un, même avec un pseudo, c'est ce que j'ai fait.

Après je leur ai fourni mes coordonnées en MP.

Je devais rappeler Dujardin aujourd'hui, ce que j'ai fait, toujours la même réponse de la secrétaire : "je ne peux pas vous répondre, aucun responsable ne prend les communications, je n'ai pas de nouvelles, bla bla bla..."

J'attends encore une solution de la part de TF1 games et après j'envoie un mail à la DGCCRF.

Je ne sais pas comment faire, mais il faudrait que nous soyons tous ensemble (style pétition) pour avoir plus de poids.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Écrivez sur leur mur !

Je suis d'accord avec vous que peut-on faire ? pour moi ça concerne 3 remboursements non effectués .
J'ai mis un texte sur facebook mais je ne sais pas trop me servir de ce site
capiau

Messagede fifi26 » Mar 10 Déc 2013 18:36

j'ai écrit aussi un message sur leur page facebook;
comment fait-on pour leur envoyer nos coordonnées en MP? je ne vois pas à quel endroit c'est?
merci beaucoup pour votre aide
fifi26

Messagede marie claude67 » Mar 10 Déc 2013 19:15

je viens également d'ecrire sur leur page Facebook mais je n'y crois pas trop, high co data ne veut pas me rembourser, je ne sais pas s'ils changeront d'avis
marie claude67

Messagede Saphos » Mar 10 Déc 2013 22:24

En tout cas ça bouge un peu :

TF1 Games Bonjour, votre demande est à nouveau étudiée par Dujardin et notre prestataire. Nous reviendrons vers vous très rapidement, mais vous demandons de ne pas formuler de telles allégations sur cette page.

On verra...
Saphos

Messagede capiau » Mar 10 Déc 2013 23:07

Saphos a écrit:En tout cas ça bouge un peu :

TF1 Games Bonjour, votre demande est à nouveau étudiée par Dujardin et notre prestataire. Nous reviendrons vers vous très rapidement, mais vous demandons de ne pas formuler de telles allégations sur cette page.

On verra...

je crois effectivement que la page Facebook les dérange donc j'ai rajouté une autre remarque !!!!
capiau

Messagede lionninnin » Mer 11 Déc 2013 09:11

J'ai posté également un petit message salé, il ne faut pas lacher !!! ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
lionninnin

Messagede REUNION59 » Mer 11 Déc 2013 11:34

ca y est. je recois ce matin un joli message de dujardin qui m'informe que ma demande a été validée. j'ai téléphoné et envoyé un 1er mail lundi 2, recommancait téléphone et mail lundi 9, et voilà, le virement va m'etre envoyé et l'on me souhaite d'excellentes fetes de fin d'année.

ne lachez pas.....
REUNION59

Messagede véro04 » Mer 11 Déc 2013 13:08

Moi aussi, après quelques mails réguliers à Dujardin et Highcodata.
Encore merci à tous ceux qui ont contribué à cette démarche.

Bonjour,

Suite à votre réclamation, j’ai le plaisir de vous informer que votre participation à notre offre a été acceptée. Un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.
Sincères salutations.

Valérie Guégan
Sce ADV - SAV Dujardin Tf1 Games
Tél 05 56 72 59 14
Fax 05 56 72 59 29
vguegan@tf1.fr
véro04

Messagede chelmi » Mer 11 Déc 2013 13:23

Je viens moi aussi de recevoir le même mail. Il n'y a plus qu'à attendre le virement!!!! Enfin. L'union fait la force !!!! Mais il faut de l'énergie. Au moins 5 mails à dujardin, des coups de fil et de nombreuses réclamations auprès de highco-data
chelmi

Messagede Saphos » Mer 11 Déc 2013 13:26

Toujours rien pour moi... ([pleurebcp])
Saphos

Messagede lionninnin » Mer 11 Déc 2013 15:48

PAs encre de nouvelles pour moi, mais je reprends espoir ([coeurs)]
lionninnin

Messagede REUNION59 » Mer 11 Déc 2013 16:11

J ai renvoyé un message de remerciements a la dame de chez dujardin, et elle m a répondu : je suis contente pour vous, qui ne tente rien n a rien !!!!!!
REUNION59

Messagede fifi26 » Mer 11 Déc 2013 18:48

Saphos a écrit:Toujours rien pour moi... ([pleurebcp])

Ecris à nouveau un mail sur leur page facebook
c'est curieux que tu n'aies pas eu de réponse
ne te décourage pas
fifi26

Messagede Saphos » Mer 11 Déc 2013 19:15

fifi26 a écrit:
Saphos a écrit:Toujours rien pour moi... ([pleurebcp])

Ecris à nouveau un mail sur leur page facebook
c'est curieux que tu n'aies pas eu de réponse
ne te décourage pas

Je ne lâcherai rien !

Déjà, c'est une somme (23 €) et ce que je ne supporte pas, c'est leur mauvaise foi ! Toutes les propositions, que je leur ai faites, pour prouver que les tickets sont différents, ont reçu une réponse négative.

En MP, sur facebook, j'ai reçu un message qui disait qu'ils réétudiaient mon dossier et que j'aurai une réponse avant la fin de la semaine.

En tout cas je suis super contente ([clapclap]) pour ceux qui vont être enfin remboursés, ça prouve bien qu'il ne faut jamais baisser les bras quand on est dans son bon droit ! Na !
Saphos

Messagede fifi26 » Mer 11 Déc 2013 20:18

écris directement à vguegan@tf1.fr (vérifie son adresse est écrite quelques messages au dessus)

comme preuve, je leur avais scanné les 2 tickets de caisse avec 2 numéros différents
bon courage et tu as raison de ne pas lâcher!
au pire, faut les avoir à l'usure
fifi26

Messagede marmotte33 » Jeu 12 Déc 2013 12:09

Bonjour,

Après avoir acheté le jeu "Koakifelui" pour 6 personnes différentes, le gestionnaire Highco Data m'a fermement informé qu'il n'y aurait qu'un seul remboursement.

Agacée et voyant que je ne suis pas seule dans ce cas grâce à ce forum, j'ai envoyé un mail au SAV des jeux Dujardin. Je me suis fortement inspiré du mail de lilari (merci!) :

Madame, Monsieur,

Le 22/08/2013, j’ai acheté le jeu « Koakifelui » pour participer à l’opération n° 4401 – Votre Jeu jusqu’à 100% remboursé. Conformément aux instructions décrites sur votre publicité, j’ai transmis le 27/08/2013 – mes coordonnées complètes – mon RIB (IBAN/BIC) – le code barres du jeu-le ticket de caisse original avec date, libellé et prix entourés), à l’adresse : Votre Jeu Jusqu’à 100% remboursé Opération n° 4401 – 13766 Aix en Provence Cedex 3.

Les conditions de votre tract publicitaire, ci-joint, prévoyant un délai de « 8 semaines environs après réception de la demande conforme. » Et à ce jour je n’ai toujours par reçu le remboursement.

J’ai contacté la société High Co Data, gestionnaire de cette opération, le 15/11/2013, celle-ci m’a indiquée que dans la mesure où la date et l’heure de mon ticket de caisse étaient identiques à une autre demande, venant du même magasin, celle-ci refuse de me rembourser.

J’ai effectué le courrier pour d’autres personnes avec RIB et adresses différentes. Malgré ces explications, High Co Data n’a rien voulu entendre et refuse de me rembourser ou de me rendre mon ticket de caisse.

J’ai l’impression d’avoir été trompée par votre tract publicitaire.

L’article L.213-1 du code de la consommation interdit la publicité mensongère, « L’annonceur pour le compte duquel la publicité est diffusée est considéré comme principal responsable de l’infraction commise. »

L’article L.121-6 du code de la consommation stipule que le non respect de cette loi est passible d’une amende maximale de 38 112,25 € et de deux ans d’emprisonnement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations respectueux.

J'ai reçu dans la journée la réponse suivante :

Bonjour,

Suite à votre réclamation, j’ai le plaisir de vous informer que votre demande a été validée et qu’un remboursement vous sera envoyé dans les meilleurs délais.
Sincères salutations.

Valérie Guégan
Tél 05 56 72 59 14
Fax 05 56 72 59 29
vguegan@tf1.fr

Trop fort ! Je vous tiens au courant à savoir si je serais réellement remboursé.
marmotte33

Messagede lilari » Jeu 12 Déc 2013 17:44

lilari a écrit:Courrier envoyé ce jour à Dujardin-Tf1, suite au refus de High Co Data de me rembourser. Je ne les lâcherai pas ([blabla]) ([blabla])

"Madame, Monsieur,

Le 28/08/2013, j’ai acheté le jeu « Koakifelui » pour participer à l’opération n° 4401 – Votre Jeu jusqu’à 100% remboursé. Conformément aux instructions décrites sur votre publicité (cf. copie ci-joint), j’ai transmis le 02/09/2013 – mes coordonnées complètes – mon RIB (IBAN/BIC) – le code barres du jeu-le ticket de caisse original avec date, libellé et prix entourés), à l’adresse : Votre Jeu Jusqu’à 100% remboursé Opération n° 4401 – 13766 Aix en Provence Cedex 3.

Suite à cet envoi, j’attendais un remboursement au plus tard le 4 novembre 2013 ; les conditions de votre tract publicitaire, ci-joint, prévoyant un délai de « 8 semaines environs après réception de la demande conforme. » Or nous sommes le 5 décembre 2013 et à ce jour je n’ai toujours par reçu le remboursement.

J’ai contacté la société High Co Data, gestionnaire de cette opération, le 02/12/2013, celle-ci m’a indiquée que dans la mesure où la date et l’heure de mon ticket de caisse étaient identiques à une autre demande, venant du même magasin, celle-ci refuse de me rembourser. L’autre demande en question, est celle de ma voisine, nous n’avons pas le même nom, pas le même RIB, mais la même adresse et la même banque. D’après High Co Data, il s’agirait d’un même foyer, j’ai contesté cette allégation et proposé à High Co Data de venir constater les faits. J’habite au 2ème étage de l’adresse….., et ma voisine Mme X habite au 5éme étage de la même adresse. Mme X n'a pas de voiture, moi je suis véhiculée et il nous arrive très frèquemment de faire nos courses ensemble. Il s’agit de 2 familles et 2 foyers distincts. Malgré ces explications, High Co Data n’a rien voulu entendre et refuse de me rembourser ou de me rendre mon ticket de caisse. Au passage, Mme X, elle, a bien été remboursée.

J’ai l’impression d’avoir été trompée par votre tract publicitaire, par conséquent, si aucune suite favorable n’est donnée à ma demande avant le 31/01/2014, je me verrais contrainte d’engager une action en justice pour publicité mensongère.

L’article L.213-1 du code de la consommation interdit la publicité mensongère, « L’annonceur pour le compte duquel la publicité est diffusée est considéré comme principal responsable de l’infraction commise. »

L’article L.121-6 du code de la consommation stipule que le non respect de cette loi est passible d’une amende maximale de 38 112,25 € et de deux ans d’emprisonnement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

P.J : Copie ticket de Caisse & RIB"

Suite à mon courrier, voici la réponse reçue aujourd'hui :

Bonjour,

Suite à votre réclamation, j’ai le plaisir de vous informer que votre demande a été validée et qu’un remboursement vous sera envoyé dans les meilleurs délais.
Sincères salutations.

Valérie Guégan
Tél 05 56 72 59 14
Fax 05 56 72 59 29
vguegan@tf1.fr

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
lilari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte