missopium a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Une animatrice pour vous faire découvrir la machine à gazéïfier SODASTREAM sera présente samedi 14 décembre à Leclerc d'Alès.
Actuellement, sur le prospectus du 11 au 24 décembre (2 grandes feuilles "rendez-vous technologies" ),
il y a une sodastream + cylindre CO2 + bouteille à gazéïfier + Offre découverte comprenant un coffret de 12 parfums inclus
Son prix est de 75,90 euros mais il y a un avantage Ticket Leclerc de 10 euros, donc au final 65,90 euros.
D'autres modèles seront aussi en magasin.
A samedi.
Attention j ai failli me faire avoir une fois ils marquent 12 parfums mais ce ne sont que des échantillons je ne sais pas qu elle machine c est mais moi je l avais payée 53 € à carrefour avec cylindre et bouteille comme toutes les machines
Bonjour,
C'est, en effet, une offre découverte et les flacons sont d'un dosage inférieur que les flacons vendus en rayon.
Les flacons à la vente sont des concentrés de 500 ml (prix variable mais autour de 4 euros) donc il n'y pas dans l'offre 12 flacons mais 12 "découvertes" ce qui permet de goûter à plusieurs saveurs.
Je ne sais pas encore le dosage, mais cela doit être précisé sur l'emballage mais je ne le verrai que le 14 décembre.... vu que c'est moi l'animatrice.
Toutefois, si j'y pense je demanderai avant cette date, à ma belle-soeur car je lui en ai vendue une lors d'une précédente animation.
Bonne journée.