Ma fille et moi avons fait l'offre LIPTON et le timbre n'étant pas remboursé ,je pensais mettre les 2 demandes dans la même lettre
Qu'en pensez vous?
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci d'avance de votre réponse
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:j'avais noté sur une liste dans l'ancien forum qu'on pouvait faire des envois groupés à la SOGEC dans le temps
Ma fille et moi avons fait l'offre LIPTON et le timbre n'étant pas remboursé ,je pensais mettre les 2 demandes dans la même lettre
Qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
clec a écrit:Bonjour, peut on mettre une offre 100% remboursé
et une offre bon achat .Merci
marielala a écrit:DUDU a écrit:j'avais noté sur une liste dans l'ancien forum qu'on pouvait faire des envois groupés à la SOGEC dans le temps
Qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui sans probleme
Max25 a écrit:marielala a écrit:DUDU a écrit:j'avais noté sur une liste dans l'ancien forum qu'on pouvait faire des envois groupés à la SOGEC dans le temps
Qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui sans probleme
BOnsoir vous ĂŞtes sur ?
Moi et ma mère habitont ensemble, ils risquent de voir qu'on est dans le même foyer.
beatrice33300 a écrit:Après une recherche sur l'ancien forum je n'ai pas retrouvé la liste des gestionnaires qu'avait faite Vleguen le 02/02/2009 et qui rescencait les gestionnaires qui acceptent les envois groupés et à contrairio ceux qui les acceptent pas (c'est surtout ça qui m'interesse !!).
Un membre aurait-il la gentillesse de me la recommuniquer ou de la remettre sur ce forum ?
Merci
phanie94 a écrit:bonjour
TMS accepte très bien les envoi groupé, ainsi que d'autre donne moi ton adresse email je t'enverrai la liste que zelda m'a fourni .
phanie94 a écrit:bonjour
TMS accepte très bien les envoi groupé, ainsi que d'autre donne moi ton adresse email je t'enverrai la liste que zelda m'a fourni .
Max25 a écrit:Bonjour,
Oui mais ca fait bizarre d'envoyer pour 2 personnes différentes 2 demandes dans une même enveloppe.
Je n'ai jamais eu de refus sur mes demandes. Au niveau fiscal, je suis bien un foyer différent.
asnitram26 a écrit:Bonjour,
J'ai une question bĂŞte![]()
Pour l'offre Coca remboursée en BR, sachant que nous sommes autorisés à 3 par foyers et par année civile, est-il possible d'envoyer les 3 demandes dans la même enveloppe ?
Et concernant les tickets, est-il possible de mettre les trois packs sur le mĂŞme ?
Toutes mes excuses si la réponse se trouve déjà quelque part sur le forum![]()
Merci d'avance et bonne soirée,
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités