LAROBINE a écrit:filou63 a écrit:quels codes barre doit t on mettre car sur les paquets un deuxieme code est colles par dessus le premiers![]()
![]()
![]()
sans vouloir te brusquer, si tu remonte aux réponses du 27.10.13 tu pourras peut être trouver une solution
à ta réponse. Mais comme tu le sais ce sont de simples suggestions d'entraide entre nous tous. Pour moi tu peux mettre les CB promotionnels car ce sont bien des CB de la marque. Un exemple = les 7 premiers chiffres d'un CB original sont idhentiques à ceux d'un CB promotionnel. Donc découpe tes CB tel quel (les 2 assemblés) et colle les sur ta demande . Maintenant je travailles pas chez tassimo alors si problème dans les jours à venir, ne viens pas tapper à ma porte.On t"apporte un peu d'aide comme un peu, mais à toi de prendre tes responsabilités car sans prendre de risque parfois on ne risque pas d'avancer (et je suis pas un moralisateur) car je suis là aussi pour relever les conseils des autres odéristes Bonne chance.
![]()
je n'avais pas vu
pas de souci moi toujours preneur de conseil et je ne viendrai pas frapper Ă ta porte