vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Messagede cocola3 » Jeu 24 Sep 2009 14:54

cocola3 a écrit:
c'est un effort de chacun pour ne par créer de nouveaux sujets alors qu'il en existe déjà un, les modérateurs s'efforceront de verrouiller les nouveaux sujets si il en existent un similaire ([clindoeil])

J'ai bien précisé en plus "les nouveaux sujets si il en existent un similaire"
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Publicité

Publicité

Messagede melody2 » Jeu 24 Sep 2009 15:24

ce n'est pas le look d'un forum qui fait que celui ci doit fonctionner

bien sure que si
melody2

Messagede martial » Jeu 24 Sep 2009 15:32

TROP CHARGĂ© ce nouveau forum, je ne comprend plus rien, je ne trouve plus ce que je cherche en un coup d'oeil, du coup j'abandonne et je vais sur d'autres sites.
PETITION POUR RETOUR A L ANCIEN FORUM QUI EST POUR ?
SVP MERCI DE RETABLIR L ANCIEN FORUM
martial

Messagede mylie » Jeu 24 Sep 2009 16:18

Très bien ce principe de pétition, moi non plus ce forum ne m'attire pas du tout, malgré toutes ses nouvelles fonctionnalités que la grande majorité d'entre nous a dû très bien assimiler. IL a un énorme défaut ce forum, qui occulte tous ses nouveaux avantages : il ne donne pas ENVIE. Je suis inscrite depuis le tout début mais il ne me plait toujours pas. De plus c'est très désagréable de se voir rabrouer comme le sont ceux qui tentent d'exprimer simplement leur opinion ; il ne donne pas envie mais en plus il rend tout le monde très mordant, où est le convivialité de l'autre ???
Coqueline
"Homme libre, toujours tu chériras la mer"
Charles Baudelaire-L'Homme et la Mer-Les Fleurs du Mal
mylie

Messagede scapa84 » Jeu 24 Sep 2009 16:23

personnelement je n'aime pas ce forum
il faut trop cliquer, ca donne mal a la tete
on rate pleins de trucs j'en suis sure
il est vraiment pas interressant du tout
je reveux l'ancien
svppppppppp
aussi je viens qu'une seule fois par jour alors qu'avant ......
vive madstef
scapa84

Messagede ciatripa » Jeu 24 Sep 2009 16:51

ce qui faisait la force du site de Madstef c'était justement son forum
c'est dommage
bon pour l'instant je vais aller voir ce qui se passe ailleurs....
ciatripa

Messagede far33 » Jeu 24 Sep 2009 17:20

je vais repondre a cocola3 je comprend que vous vouliez defendre votre demarche je la respecte mais respectez aussi l'opinion des autres et je ne changerais pas d'avis. un exemple avant je faisais juste un clic et j'avais tout maintenant il faut regarder dans le bon menu d'abord il faut le trouver ??? avant de me connecter ici j'ai regardé un peu et ca me suffisait mais ce que je dis il y a plein de gens qui le disent et vous allez voir qu'il aurait moins de frequentation qu'avant dommage
far33

Messagede cocola3 » Jeu 24 Sep 2009 17:22

mylie a écrit:Très bien ce principe de pétition, moi non plus ce forum ne m'attire pas du tout, malgré toutes ses nouvelles fonctionnalités que la grande majorité d'entre nous a dû très bien assimiler. IL a un énorme défaut ce forum, qui occulte tous ses nouveaux avantages : il ne donne pas ENVIE. Je suis inscrite depuis le tout début mais il ne me plait toujours pas. De plus c'est très désagréable de se voir rabrouer comme le sont ceux qui tentent d'exprimer simplement leur opinion ; il ne donne pas envie mais en plus il rend tout le monde très mordant, où est le convivialité de l'autre ???
Coqueline

c'est pas une pétition!!! ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes beaucoup à donner votre opinion (négative ou positive) mais que vous n'avez pas voter (beaucoup d'entre vous)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede far33 » Jeu 24 Sep 2009 17:25

moi je prefere l'ancien donc je vote contre ce forum
far33

Messagede cocola3 » Jeu 24 Sep 2009 17:29

far33 a écrit:je vais repondre a cocola3 je comprend que vous voulez defendre votre demarche je respecte mais respecter aussi l'opinion des autres et je ne changerais pas d'avis un exemple avant je fesais juste un clique et j'avais tout maintenant il faut regarder dans le bon menu d'habord il faut le trouve ??? avant de me connecter ici j'ai regarde un peu et ca me suffisait mais ce que je dis il y'a plein de gens qui le dise et vous allez voir qu'il aurait moin de frequentation qu'avant dommage

Avant il fallait faire " X clics" pour voir les prospectus aujourd'hui tout est sur la même page, il faillais changer de forum à chaque fois aujourd'hui il y a les fonctions Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents c'est quand même bien plus simple pour voir les nouveaux messages et ne rien louper, enfin c'est mon avis

je pense qu'il faut donner la chance à ce nouveau forum et ne pas juger trop vite, je respecte aussi le fait que certain ne soit pas satisfait voir déstabiliser mais c'est comme dans un supermarché c'est une catastrophe lorsque les produits change de place ou les rayons changent et à force de venir on s'habitue !!!

Image Image
cocola3

Messagede cocola3 » Jeu 24 Sep 2009 17:30

far33 a écrit:moi je prefere l'ancien donc je vote contre ce forum

c'est AVANT qu'il fallait voter pas après

Image Image
cocola3

Messagede MadStef » Jeu 24 Sep 2009 17:47

Moi, je vote contre Sarkozy.
J'espère que demain Chirac va le foutre dehors à grands coups de pieds au derrière. Et si Chirac ose pas le faire, j'espère que Mitterrand ou à défaut le Général de Gaulle va s'en occuper (ou Poincaré ?).
([rigoler])

C'est ludique : ce forum est hyper compliqué, mais je vois que certains arrivent très bien à suivre cette interminable discussion. Etrangement, ils n'arrivent pas à suivre les autres sujets...
Avec un peu de chance, dans quelques jours ils auront compris comment ça fonctionne.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede mikiti » Jeu 24 Sep 2009 18:17

Ce n'est pas une question de ne pas comprendre,nous ne sommes pas tous des ânes,
c'est simplement que dans sa globalité nous n'aimons pas sa présentation et son fonctionnement.
En ce qui concerne les votes si nous avions eu une date butoir je pense que plus de gens seraient venus s'inscrire pour voter contre car comme tu le dis si bien"c'est au pied du mur qu'on voit les briques"!!!!
Maintenant moins il y aura de gens qui viendrons sur madstef moins ce sera bien pour le site...
Effectivement il y a certaines personnes qui réagissent mal lorsqu'on critique à croire qu'elles ont des actions!!!
Nous savons le travail que représente cette création mais encore une fois QUI A DEMANDE CE CHANGEMENT????? ([cool])
mikiti

Messagede fuyu » Jeu 24 Sep 2009 18:52

Le forum ne fait que démarrer, il deviendra au fil des jours de plus en plus intéressant
fuyu

Messagede ciatripa » Jeu 24 Sep 2009 18:58

ce n'est pas le fait de démarrer, les forums sont tous comme celui-ci
je ne vois pas en quoi il pourrait s'améliorer !
ciatripa

Messagede cocola3 » Jeu 24 Sep 2009 19:03

moi moi moi j'ai des actions Image j'en est plein ImageImageImageImageImage

Image Image
cocola3

Messagede skyzonte » Jeu 24 Sep 2009 19:10

suduku a écrit:il y a du bon et du moins bon
ce qui me gêne c est que lorsque l on ajoute un post à un sujet déjà traité, effectivement le sujet remonte, mais pas les post, donc pour lire de dernier il faut aller à la dernière page et au fil du temps on va avoir combien de pages pour un même sujet , certains ont déjà 7 pages
sinon en cliquant sur nouveaux messages, c est bien
sujets regroupés, je n en suis pas sur , car on peut toujours créer un nouveau sujet même s il y en a déjà un ?
([interrogation])

Pour faire remonter ton post, il suffit dans ton panneau d'utilisateur de régler l'affichage des messages en mode décroissant au lieu de croissant !! Et oh !! Miracle !! le dernier message se trouve en haut de page ! :) ([content])
skyzonte

Messagede MadStef » Jeu 24 Sep 2009 19:12

mikiti a écrit:QUI A DEMANDE CE CHANGEMENT????? ([cool])

=> la technologie, tout simplement.

L'homme des cavernes se contentait de faire du feu en frottant des pierres, il n'a jamais demandé qu'on lui donne des allumettes ou un briquet. Je pense que si quelqu'un s'était présenté avec ces nouveaux outils, il se serait fait égorger au silex ou écraser le crâne à coup de tibia de mammouth.

Après 8 ans de bons et loyaux services, l'ancien forum était technologiquement obsolète. J'ai proposé celui-ci en remplacement et j'ai proposé un vote pendant plus d'un mois, le temps que tout le monde rentre de vacances. De nombreuses personnes qui ont voté contre au début ont compris les avantages et ont changé leur vote ; de nombreuses personnes qui ne se sont pas prononcées au début ont finalement voté pour. Au final :
- en prenant les résultats bruts il y avait une faible majorité "pour"
- en décortiquant les résultats (c'est à dire : en attribuant des coefficiants différents pour ceux qui avaient réellement testé et ceux qui avaient voté sans avoir rien essayé) : il y avait une très nette majorité "pour"
=> quelle que soit l'analyse effectuée : c'est le "pour" qui l'emportait.

Là-dessus, je n'ai jamais dit que "vous êtes tous des ânes" ; bien au contraire, j'ai dit :
C'est ludique : ce forum est hyper compliqué, mais je vois que certains arrivent très bien à suivre cette interminable discussion.

Ca s'appelle de l'humour : la plupart des râleurs ont comme argument que ce forum est trop compliqué, qu'ils ratent des sujets, qu'ils ne savent pas où trouver les infos qui les intéressent... mais pour participer à cette discussion stérile, je constate qu'ils n'ont aucune difficulté.
Je vois très bien que ces râleurs ont compris comment ça fonctionne, mais ils prétendent le contraire et ce sont eux qui veulent se faire passer pour des ânes. Ca, ça s'appelle de la mauvaise foi !
Alors je veux bien admettre que certains préféraient l'ancien, mais ils devraient donner de véritables arguments plutôt que de faire semblant d'être idiots...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede subtile2000 » Jeu 24 Sep 2009 19:44

Personnellement, je me suis inscrite pour tester et tenter de m'habituer. Comme je le précisais dans un autre poste, ce qui est dommage c'est qu'il ressemble à présent à des tas d'autres à tel point que je ne retrouve plus "mon" petit forum peut-être basique mais tellement sympa.

Il est vrai que j'ai passé de supers moments la-dessus ! les plans "aspirateurs" (les anciens doivent se souvenir de cette soirée mémorable avec le bug de la blanche porte, si mes souvenirs sont bons !), les plans - 30 euros la redoute qui nous rendaient dingues, et la grande nuit des coléoptères, délire perso ? des tas de souvenirs !

Je comptais le nombre de visiteurs, ce matin, il y avait 3 personnes sur le forum dont deux non inscrits... ca devient triste. Après, on fait ce que l'on veut, je ne passerai qu'à l'occasion, pour lire les posts au gré de mon temps (vraiment)libre mais plus avec le même plaisir. Les temps changent, les goûts aussi. Je ne m'y fais pas.

Si je trouve un plan je le mettrai (le mascara Chanel est pour bientot !), je ne suis pas non plus dans le mauvais esprit. Mais je ne passerai plus pour l'éclate, c'est sûr.

Bises Ă  tous !

Sub
subtile2000

Messagede azrael » Ven 25 Sep 2009 07:57

oui, subtile, les bons moments passés avec les delires autour des cadeaux vpc, la redoute en particulier qui nous offrait indefiniment des vetements ou des cadeaux.
cet ancien forum etait tres reactif, nous pouvions poser une question, la reponse arrivait dans la minute.
sur celui ci, c'est plus compliqué d'autant qu'il est moins frequenté !
dommage !
corinne ([coeurs)]
azrael

Messagede diddlina33 » Ven 25 Sep 2009 08:24

lescargot a écrit:
jenny a écrit:oui, ils sont consultes, pas frequentes - previsible ([coche])

Désolé de vous contredire mais sur l'ancien forum il n'y a jamais mais jamais eu 500 réponses sur un seul et même sujet!!
Comme mauvaise foi ,vous faites pas mal!!!
C'est mon dernier post sur ce sujet!!

Je suis entiérement d'accord je n'arrive pas à m'y faire, alors je vais sur l'ancien forum mais par exemple il n'y avait rien sur le nouveau catalogue d'inter, alors par force je suis allée sur le nouveau forum. Bref je n'aime vraiment pas ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
diddlina33

Messagede suduku » Ven 25 Sep 2009 09:25

effectivement en cliquant sur le mode décroissant dans le profil personnel on a le dernier message en haut de page, c est ce que je désirais , mais on ne connait pas toutes les fonctions, je pense qu en posant des questions on va arriver à s en servir le mieux possible ([super])
je voulais juste rajouter que dans ce forum, il ne sera peut etre pas utile de faire un nouvau post pour simplement dire "merci" car cela va encombrer , sachant que nous sommes tous reconnaissants à ceux qui postent des messages intéressants, reste la messagerie privée, si on veut vraiment remercier un membre . ([clindoeil])
suduku

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins fréquenté

Messagede scorpione » Ven 25 Sep 2009 12:24

Bonjour Ă  tous,
En ce qui concerne le sujet de ce post "Vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins fréquenté"
Je répondrai je ne sais pas car moi je dois être une brebis égarée ([rigoler]), l'ancien forum ne me convenait pas
c'est pour cela que je ne postais pas d'ailleurs. Je suis plus habituer Ă  ce genre de forum (le nouveau) que l'on retrouve sur tous les autre sites,
moi je pense que ça plaise ou non ce n'est pas la question faut tout simplement vivre avec son temps
et surtout avec l'évolution d'internet car lui quoi qu'il se passe il progresse sans cesse.
Sur ce bonne journée et bonne continuation.
scorpione

madstef peux tu nous dire le nombre de pages ouvertes

Messagede lydana » Ven 25 Sep 2009 17:55

par rapport a l ancien?

la il ne doit pas y avoir photo
([interrogation])

bref je suis assez satisfait des reponses

je crois que pas mal de personnes pensent comme moi

merci

sinon si quelqu un peut me dire s ils ont un autre site pour decouvrir
merci de me l indiquer
bonne soiree
lydana

Messagede lescargot » Ven 25 Sep 2009 18:31

Bonjour
Madstef va certainement te répondre, je vais dire moi aussi quelque trucs!
Sur les deux pages ouvertes sur ce fil vous n'êtes pour l'instant que 19 a râler!!
Mais combien de ces râleurs (es) ont réellement participé sur l'autre forum???
Il y a au moins 7 pseudos que je ne connaissais pas , bizarre quand mĂŞme!!!!!!!!!!!
Si ces 7 pseudos avaient réellement participé souvent sur l'autre forum, je les connaitrais depuis 5 ans que je le fréquente!
Mauvaise foi quand tu nous tiens!!!!!
Enfin!! que 19 râleurs(es) sur environ 1800 inscrits. Y a pas photo!!!

Et toi lydana qui a lancé ce fil d'après toi combien de fois a tu participé a un fil de discutions sur l'ancien et ces quatre forums:
-les OdR
-Bon plans
-j'aime/ j'aime pas
-le coin du feu
Pourrais tu nous le dire
Dernière édition par lescargot le Ven 25 Sep 2009 18:53, édité 1 fois.
lescargot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses