Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:merci mais j'essaie depuis 3 jours d'utiliser c-wallet et impossible, je suis en crise avec ce genre de truc (impossible de scanner vendredi et aujourd'hui et ce week end il n'y avait pas de réseau !). J'ai dû passer 3-4 heures pour rien pour essayer d'économiser 0.40 € !!! Par contre j'aime bien shopmium qui permet quelques remboursements sur internet. Si seulement d'autres faisaient comme lui !!! mais merci de l'info
lorette a Ă©crit:Nouvelle application j'aime acheter de ma vie en couleurs sur smartphone
Application sous android
Offre de remboursement disponibles
toutes ses offres sont valables jusqu'au 30 septembre
Pour la demande de remboursement il faut :
Scanner le code barre
La photocopie du ticket de caisse sur lequel sera annoté un code unique généré par l'application
sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?
Aurelie59 a écrit:sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?
Bonjour,
Leur réponse est surprenante parce que dans les conditions de l'appli, on peut voir qu'il est indiqué un délai " d'environ 10 jours pour recevoir le virement, après validation de l'offre ".
Pour ma part demande en cours, validation pas encore faite mais j'ai participé il y a très très peu de temps.
sasa a écrit:Aurelie59 a écrit:sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?
Bonjour,
Leur réponse est surprenante parce que dans les conditions de l'appli, on peut voir qu'il est indiqué un délai " d'environ 10 jours pour recevoir le virement, après validation de l'offre ".
Pour ma part demande en cours, validation pas encore faite mais j'ai participé il y a très très peu de temps.
Merci je vais pouvoir rappeler et avoir des arguments...
merci
du coup bien noter les dates de validation car on oublie et on se mélange surtout avec les différentes appli
mais pour ma part je trouve que c'est plus intéressant que les odr classiques !! beaucoup de gratuits !!
sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?
ipaumée a écrit:sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?
En lisant ton message, cela m'a fait penser que j'avais participé à une opération pour les chewing gum Hollywood fin septembre, et elle avait été validée. Je suis allée vérifier si j'avais eu le remboursement, et bien NON alors que ça a été validé il y a plus de 2 mois!!
niki a écrit:bonjour, pour rassurer certains, j'ai fait 17 demandes différentes lundi et cet après midi, 10 sont déjà validées.
ce n'est pas plus long que d'autres.
j'avais tout sur 2 tickets de caisse différents et passé tous les br correspondants
fait Ă carrefour (aux caisses normales, les br s'additionent...
niki a écrit:pour chaque code, j'ai fait un tout petit papier que j'ai posé entre le libellé du produit et son prix. le gabarit pour entourer libellé et prix par dessus (voir kit). pour le produit suivant, je recommence...
je me suis fait un "kit" sur du plastique transparent pour entourer date, produit et magasin (je l'emporte partout pour les offres sur mobile).
malae a écrit:niki a écrit:pour chaque code, j'ai fait un tout petit papier que j'ai posé entre le libellé du produit et son prix. le gabarit pour entourer libellé et prix par dessus (voir kit). pour le produit suivant, je recommence...
je me suis fait un "kit" sur du plastique transparent pour entourer date, produit et magasin (je l'emporte partout pour les offres sur mobile).
tu n'aurais pas une photo de ton kit Stp,ça m'intéresserai
niki a écrit:malae a écrit:niki a écrit:pour chaque code, j'ai fait un tout petit papier que j'ai posé entre le libellé du produit et son prix. le gabarit pour entourer libellé et prix par dessus (voir kit). pour le produit suivant, je recommence...
je me suis fait un "kit" sur du plastique transparent pour entourer date, produit et magasin (je l'emporte partout pour les offres sur mobile).
tu n'aurais pas une photo de ton kit Stp,ça m'intéresserai
bah, rien de bien compliqué
une feuille de papier cristal transparente sur laquelle j'ai dessiné au stylo feutre indélébile les entourages qui vont bien.
découpe au ciseau des rectangles et vogue la galère...
je glisse le tout dans une pochette puis dans mon sac et j'emporte partout
imitation a Ă©crit:lorette a Ă©crit:Nouvelle application j'aime acheter de ma vie en couleurs sur smartphone
Application sous android
Offre de remboursement disponibles
toutes ses offres sont valables jusqu'au 30 septembre
Pour la demande de remboursement il faut :
Scanner le code barre
La photocopie du ticket de caisse sur lequel sera annoté un code unique généré par l'application
Est-ce possible de faire plusieurs produits sur le même ticket ? on doit noter sur le ticket le numéro de participation d'où ma question. Peut-on photocopier le ticket et prendre la photo avec le numéro inscrit dessus ?
Merci !!
niki a écrit:bonjour, pour rassurer certains, j'ai fait 17 demandes différentes lundi et cet après midi, 10 sont déjà validées.
ce n'est pas plus long que d'autres.
j'avais tout sur 2 tickets de caisse différents et passé tous les br correspondants
fait Ă carrefour (aux caisses normales, les br s'additionent...
imitation a Ă©crit:help
j'ai un Wiko, l'application est bien installé mais impossible de scanner le moindre code barre
est-ce qu'il y a une manipulation que je rate ?? je choisi scanner le code barre, j'ai l'Ă©cran qui prend le code barre mais je n'ai rien pour le prendre en photo. Avez-vous des conseils ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités