page d'accueil mozilla

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

page d'accueil mozilla

Messagede jessica4x4 » Dim 1 DĂ©c 2013 17:04

Qui peut m'aider je voudrais changer ma page d'accueil, mais quand je fait (outil option) je rentre l'adresse et fait ok je ferme et je'ouvre mozilla je tombe toujours sur ma page accueil orange.fr sa ne veut pas fonctionner y aurait il un autre moyen de faire ([help]) ([help]) ([Blonde])
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 Fév 2011 20:04

Publicité

Publicité
 

Re: page d'accueil mozilla

Messagede fab54 » Dim 1 DĂ©c 2013 18:16

au démarrage de firefox sélectionner afficher ma page d'accueil
outil puis options puis général taper vÎtre page d'accueil ok
fab54
 
Messages: 134
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:52
Localisation: Nancy et alentours

Re: page d'accueil mozilla

Messagede jessica4x4 » Dim 1 DĂ©c 2013 19:43

merci Fab mais c'est ce que je fait mais Ă  chaque fois que je ferme la fenĂȘtre, ma page "orange.fr" reviens et j'aimerais la zappĂ© . ([Blonde])
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 Fév 2011 20:04

Re: page d'accueil mozilla

Messagede misoune » Dim 1 DĂ©c 2013 20:06

c'est bizarre, chez moi ça marche, tu as bien fait : outils/options, puis dans l'onglet "gĂ©nĂ©ral", dans la fenĂȘtre "dĂ©marrage", tu as bien "afficher ma page d'accueil" ??, et en dessous, tu tapes une adresse entiĂšre que tu souhaites voir au dĂ©marrage ? essaye dĂ©jĂ  avec msn pour voir si ça marche : http://fr.msn.com/
bien cliquer sur OK pour valider
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 12:00
Localisation: Mulhouse

Re: page d'accueil mozilla

Messagede MadStef » Lun 2 DĂ©c 2013 02:16

- Primo : tu as certainement chopé un programme malveillant.
Peux-tu dire quel est le site qui s'ouvre ?

- Deuzio : une façon de détourner l'ouverture de la page d'accueil est d'ajouter l'adresse du site dans le raccourci.
=> faire un clic droit sur l'icÎne que tu utilises pour lancer Firefox, dans le menu qui s'ouvre cliquer sur "propriétés"
=> si à la ligne "Cible" du as un truc du genre "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"http://www.site-pourri.com : chaque fois que tu vas lancer Firefox en cliquant sur cette icÎne, Firefox va démarrer en chargeant http://www.site-pourri.com à la place de ta page d'accueil. La solution est alors simple : supprimer le texte http://www.site-pourri.com et valider via le bouton [Ok]
=> A noter que si tu as installĂ© un programme malveillant, cette solution risque de n'ĂȘtre que temporaire : Ă  un moment ou Ă  un autre, le programme malveillant va probablement re-modifier ton raccourci. le mieux est donc de commencer par se dĂ©barrser de ce programme malveillant.
firefox.jpg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: page d'accueil mozilla

Messagede jessica4x4 » Lun 2 DĂ©c 2013 07:59

Je suis désolé, je faisais comme vous avant et cela fonctionnais donc j'ai refait pas à pas en suivant vos conseil mais ma page d'accueil est toujours "http://www.orange.fr/portail" et cela commence à me gonfler de voir leur site au démarrage ([arf]) ([arf])
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 Fév 2011 20:04

Re: page d'accueil mozilla

Messagede lol_ » Lun 2 DĂ©c 2013 13:33

J'ai eu ce problĂšme avec un page de recherche amazon qui s'affichait Ă  chaque fois.
Regarde dans la section démarrage, et désactive-le.
J'utilise cleaner.
Vérifier aprÚs s'il ne revient pas, car mis là par un malware.
lol_
 
Messages: 447
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:11
Localisation: Alsace - Altkirch (68)

Re: page d'accueil mozilla

Messagede jessica4x4 » Lun 2 DĂ©c 2013 17:50

Merci de vos conseils mais ça ne change rien Ă  mon histoire, je pense que je vais ĂȘtre oblige de rĂ©installer tout ça. ([Blonde]) ([furieux]) ([oups]) ([oups])
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 Fév 2011 20:04


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité