Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nolwennimrt a écrit:Bonjour,
Je viens de m'offrir le concurrent du TM : le companion de moulinex.
http://www.cuisine-companion.fr/
Le bol est plus grand que le TM et il fait moins de bruit. Malheureusement il pèse pas les aliments, du coup j'utilise ma balance.
Il coûte 699 euros, et pas besoin de réunion, on le trouve chez Darty et Boulanger pour l'instant.
agnes08 a écrit:j ai vu dans une emmission qu il y en a un fabrique en france de robot de ce genre mais lequel est ce?
agnes08 a écrit:j ai vu dans une emmission qu il y en a un fabrique en france de robot de ce genre mais lequel est ce?
MAGGY a écrit:agnes08 a écrit:j ai vu dans une emmission qu il y en a un fabrique en france de robot de ce genre mais lequel est ce?
socket02 a écrit:Ce que l'on ne vous dit pas à l'achat d'un thermomix...Mieux vaut habiter près d'un centre agréé pour la réparation!
J'ai acheté un thermomix en mars 2010. Il est tombé en panne cet été. Après diagnostic par téléphone (si,si) (l'hôtesse demande de brancher l'appareil et de le faire fonctionner). A l'oreille elle décide du degré de la panne! (si c'est possible!)
La garantie étant expirée, l'hôtesse me propose de me faire un devis du coût des réparations.
Pour cela, on vous fait parvenir par transporteur un carton pour l'envoi de l'appareil au centre pour 79 Euros. Le devis est facturé lui aussi 79€.
(rien que 158€ pour connaître le coût de la réparation!). Je n'ai pas demandé s'il fallait de nouveau payer pour récupérer l'appareil en cas de refus du devis...
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités