Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Bonjour,
Reçu sur mon compte ce matin 96,03€ et mon fils 85,79€ = 181,82€ , mais c'est bizarre !...
car nous avons reçu chacun 2,25€ en + comme si ils nous avaient compter
les barres Grany chocolat qui coûtent 2,25€, 2 fois chacun !...
Elle est pas belle la vie !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonjour,
J'ai une nièce qui habite dans un autre département, elle fait les ODR depuis 9 mois environ, et vient de me téléphoner n'ayant pas internet, car elle a eu
un refus pour l'adoucissant Le Chat pour cause de "code barres non conforme".
je contrĂ´le le sien et le mien, mais comme
mon fils et moi même avons été remboursés par virement et que de ce fait nous avons supprimé le scan du collecteur, je n'ai aucune possibilité de la renseigner, car en + j'ai donné ce petit bidon d'adoucissant à ma fille qui ne fait pas les ODR, quant à mon fils il a utilisé le sien.
Alors il y a t'il parmi vous quelqu'un qui a encore la photocopie ou le scan de son collecteur, ou son bidon (le CB étant à recopier) et qui aurait la gentillesse de me le donner, afin que je puisse lui rendre service, pour qu'elle puisse réclamer si son CB est bon !...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour,
J'ai une nièce qui habite dans un autre département, elle fait les ODR depuis 9 mois environ, et vient de me téléphoner n'ayant pas internet, car elle a eu
Donc, elle voulait queje contrĂ´le le sien et le mien, mais comme
mon fils et moi même avons été remboursés par virement et que de ce fait nous avons supprimé le scan du collecteur, je n'ai aucune possibilité de la renseigner, car en + j'ai donné ce petit bidon d'adoucissant à ma fille qui ne fait pas les ODR, quant à mon fils il a utilisé le sien.
Alors il y a t'il parmi vous quelqu'un qui a encore la photocopie ou le scan de son collecteur, ou son bidon (le CB étant à recopier) et qui aurait la gentillesse de me le donner, afin que je puisse lui rendre service, pour qu'elle puisse réclamer si son CB est bon !...
Merci pour elle et bon dimanche sous la pluie !![]()
![]()
calabre a écrit:nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour,
Donc, elle voulait queje contrĂ´le le sien et le mien, mais comme
Merci pour elle et bon dimanche sous la pluie !![]()
![]()
Désolée Nono,
J'aurais bien voulu t'aider mais si j'ai bien eu le virement en fin de semaine, je n'ai pas participé "directement" à l'offre, mon neveu vivant sur Lyon (avec plein de Franprix près de chez lui) a utilisé mes coordonnées pour faire un collector de plus.
J'ai même pas vu la couleur des bons produits qu'il a acheté (saumon, chocolat, biscuits, etc... miam, miam !!!).
Je te souhaite d'avoir ta réponse au plus tôt. Bonne journée.
Bonjour calabre,
Merci quand même à toi d'avoir pris le temps de me répondre et moi je pense que parmi nous tous et toutes, il va bien y avoir une personne qui
va avoir la possibilité et la gentillesse de me renseigner pour elle !...
ciatripa a écrit:moi j'ai
3 178040 660274
et je viens d'être remboursée
Bonjour ciatripa,
C'est très gentil à toi, je vais lui téléphoner pour lui donner et je te remercie pour elle ciatripa !
doux-ange a écrit:Bonjour Nono,
je viens de vérifier, et en fait il existait 4 codes barres différents, il faut donc qu'elle se souvienne du bidon utilisé :
- lait de douceur 3 L : 3 178040 660236
- lait de douceur 750 ml : 3 178040 6600533
- lait de fraîcheur 3 L : 3 178040 660243
- lait de fraîcheur 750 ml : 3 178040 660274
En espèrant t'avoir aidé,
J@28 a écrit:doux-ange a écrit:Bonjour Nono,
je viens de vérifier, et en fait il existait 4 codes barres différents, il faut donc qu'elle se souvienne du bidon utilisé :
- lait de douceur 3 L : 3 178040 660236
- lait de douceur 750 ml : 3 178040 6600533
- lait de fraîcheur 3 L : 3 178040 660243
- lait de fraîcheur 750 ml : 3 178040 660274
En espèrant t'avoir aidé,
Pour l'offre Franprix, seul le "lait de fraicheur 750mL" était concerné. Donc code barres 3 178040 660274
Tu peux consulter le collector sur la fiche (en archives)
Bonjour doux-ange et J@28,
le bon code barres qu'elle a recopié !!!
Merci Ă vous 2 et surtout Ă J@28 qui
complète la réponse de ciatripa, car j'avais bien regardé sur la fiche archivée avant de mettre un post ici, mais !...
je ne voyais pas bien car c'est un peu flou et donc suite à son conseil, j'ai regardé à nouveau
avec ma loupe en + de mes lunettes et j'ai compris que c'est bien le lait de fraîcheur (petit bidon bleu) qu'elle a acheté, donc je lui ai déjà donné le N° de téléphone de la Sogec Gestion pour qu'elle les appelle aujourd'hui !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour,
Ma nièce vous remercie car
elle va recevoir un chèque pour son adoucissant "Le Chat" ,
ils lui on dit que c'était une erreur !...
Reçu le 27 02 un chèque de 93.61 euros.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
reçu le 26/2!!!!
Bonjour,
Merci beaucoup, grâce Ă vous ma nièce suite Ă
une erreur de la Sogec Gestion pour "Le Chat Adoucissant",
vient de recevoir un chèque de 3,25€ !...
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
shannon91 a écrit:bonjour,
Avez-vous leur tel pour les appeler svp ?
Merci
Bonjour shannon91,
Le numéro de téléphone de la Sogec Gestion c'est le 01 69 79 25 54 et
tu peux facilement le trouver en allant sur la fiche du produit en archives et en cliquant sur le gestionnaire, d'ailleurs Ă cet effet !...
marielala pour aider tout le monde a mis un post dans "Aide sur le site" le 16/02/2010 Ă 15:21 !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités