![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
MAGGY a écrit:Reçu remboursement du timbre après relance.
h300210lv a écrit:MAGGY a écrit:Reçu remboursement du timbre après relance.
Bonjour MAGGY.
Comment procéder pour la relance concernant le timbre manquant?
Merci.
h300210lv a écrit:MAGGY a écrit:Reçu remboursement du timbre après relance.
Bonjour MAGGY.
Comment procéder pour la relance concernant le timbre manquant?
Merci.
Bonsoir,
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
: pour les 5 produits 100°/. remboursés + le timbre)
le 22/11/13![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Pour le 2ème collecteur du 15 au 20/10/2013 envoyé le 21/10/2013 reçu ce matin au compte en 15 écritures avec le timbre : 25,67€ + 0,56€ de timbre = 26,23 sans aucune réclamation pour les 2 collecteurs !
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
h300210lv a écrit:Bonjour MAGGY.
Comment procéder pour la relance concernant le timbre manquant?
Merci.
Jack26120 a écrit:Recu mon 2eme remboursement ce matin.
Petite question avez vous été remboursé des prix indiqués sur le collecteur ou du prix réellement payé? Sachant que mes achats étaient chers de quelques centimes.
Merci de vos réponses
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai été remboursé des 2 semaines, un virement par produit, un seul timbre de remboursé.
Bonjour Max25,![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Max25 a écrit:J'ai fais 2 envoies, mais je vais attendre quelques jours pour voir si un autre virement ne va pas venir.
ça m'étonnerait Max25 crois moi, moi j'ai tout eu le même jour pour les 2 collecteurs enfin, j'espère me tromper ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
et bien reçu le remboursement de mes 2 timbres ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Zelda a écrit:c'est pénible ce gestionnaire ! qu'est ce qu'il merdouille ! ca devient difficile de mettre du beurre dans nos épinards ...
Je dois reconnaitre que ça devient le pire des gestionnaires parmi les plus
pénibles que nous avons eu et malheureusement HighCo Data se taille la part du lion dans les offres, ils doivent être très compétitifs lorsque les marques font des appels d'offres et la plupart des marchés vont chez eux !
: pour les 5 produits 100°/. remboursés + le timbre)
le 02/12/13![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités