Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
catlau29 a écrit:génial ; merci beaucoup
![]()
![]()
![]()
![]()
ĂŞtes vous sur que l'on peut imprimer plusieurs fois et donc en utiliser plusieurs ?
catlau29 a écrit:ok pour qu'ils ne soient pas cumulables entre eux ; mais je doute que l'on puisse en utiliser plusieurs , c'est noté reproduction interdite , j'en ai imprimé 4 , ils ont tous le même code barre , c'est comme si je les avaient photocopiés du coup je ne sais pas si ça marchera ; enfin déjà 1 bon d'achat de 10 euros c'est déjà super bien merci Janola 33![]()
Janola33 a écrit:Effectivement pas de limite en nombre d'impressions.
Mais ce me semble un bon coup de l'enseigne pour attirer du monde pendant la 2 ème quinzaine de décembre, à une période où on pense moins au jardin et au jardinage.
Je trouve quand mĂŞme qu'ils sont plutĂ´t chers dans l'ensemble, donc ils vont sans doute s'y retrouver au final.
Mais sur une orchidée/phanélopsis à 15/20€, cela peut faire un joli cadeau pas cher pour les fêtes
azrael a écrit:merci dommage rien en gironde !
RICZO a écrit:super offre , un bon de 10 euros sans mini à imprimer sur le site jardiland
valable dans un certain nombre de magasins de l'enseigne de jardinerie
http://www.jardiland.com/evenements-mag ... -en-caisse
bon Ă utiliser entre les 16 et 31 decembre 2013
attntion tous les magasins ne sont pas concernés cependant (le plus proche de chez moi n'est pas concerné notamment )
une offre un peu folle de la part de jardiland , car à priori rien n'empeche d'imprimer plusieurs coupons et de faire plusieurs passages en caisse .. Il n'est d'ailleurs meme pas indiqué qu'on a droit à une utilisation par personne comme c'est generalement le cas ...
Ils vont sans doute se rendre compte du probleme, et sur la periode ils vont surement faire des controles ou limiter l'utilisation ..
vu sur http://www.bons-plans-malins.com
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités