Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annick4435 a écrit:quand c'est 3 pour 2 la promolibre correspond au prix réellement payé pour le produit rembourse sur le compte fidélité
Je crois que le prix est celui affiche que dans le cas d'une remise fidélité sur la carte
FRAN7 a écrit:Bonjour,
Pensez vous que les promos marchent aussi pour les carrefour market où le catalogue n'est pas valable (je parle pour les parisiens par exemple) ?? car les réduction sur carte de fidélité fonctionne même si le catalogue n'est pas valable mais sur ce genre de promo je ne sais pas
Merci par avance
frazou a écrit:Pour la promo avec prix dégressif (-30/-40/-50%) comment est calculé la remise si on en achète 4 ?? 3x50+30 ou 40x4 ?? Votre avis ou expérience, merci
misscora59 a écrit:frazou a écrit:Pour la promo avec prix dégressif (-30/-40/-50%) comment est calculé la remise si on en achète 4 ?? 3x50+30 ou 40x4 ?? Votre avis ou expérience, merci
personnellement j'ai acheté 6 produits j'ai eu 50% sur les 6
phiphi59 a écrit:Pour obtenir le maximum de réduc , il faut payer 3 articles a la fois ( au même prix si possible)
salsa a écrit:luis73 a écrit:
La boîte COUTE 6,90€. Donc si vendredi je prends 3 boites de Ferrero rocher qui reviennent à 3,45€ la boite (50% de remise pour 3 produits ce qui est en promo sur le catalogue), j'aurai encore normalement 6,90€ sur ma carte (a cause du promo libre 3 pour le PRIX de 2, le 3eme remboursé sur votre carte), soit 3,45€ les 3 donc 1,15€ la boîte. Ai-je tort ou pas ??
Ton calcul est bon à une différence près, on ne sait pas si carrefour ne prendra pas le prix réellement payé soit 3.45 x 3 - 3.45 = 6.90 ce qui fait qu'e si tu avais payé le prix fort tu en as 2 gratuites ou 2.30 la boite comme tu veux car le résultat est le meme
navigoboy a écrit:salsa a écrit:luis73 a écrit:
La boîte COUTE 6,90€. Donc si vendredi je prends 3 boites de Ferrero rocher qui reviennent à 3,45€ la boite (50% de remise pour 3 produits ce qui est en promo sur le catalogue), j'aurai encore normalement 6,90€ sur ma carte (a cause du promo libre 3 pour le PRIX de 2, le 3eme remboursé sur votre carte), soit 3,45€ les 3 donc 1,15€ la boîte. Ai-je tort ou pas ??
Ton calcul est bon à une différence près, on ne sait pas si carrefour ne prendra pas le prix réellement payé soit 3.45 x 3 - 3.45 = 6.90 ce qui fait qu'e si tu avais payé le prix fort tu en as 2 gratuites ou 2.30 la boite comme tu veux car le résultat est le meme
Non ton calcul est faux
la boite a un prix de 6.90 mais coute 3.45 piece si achetée par 3
promo libre 3.45 et ca j'en suis certain
Lubli a écrit:Merci pour vos précisions sur la promo Libre.
Il y a une offre sur "Velours de crème" la laitiére. Ils sont porteurs d'un BDR de 0.40 cents.
Donc 43 cents les 4 pots. En plus c'est un vrai délice!
colibri32 a écrit:Coucou,
Et dans le cas des 2+1 gratuit ( Célébrations page 22) les 3 pour 12.58 euros
La promolibre sera t elle bien de 6.29![]()
Ce qui ferait au final les 3 boites pour le prix d'une seule comme pour les Ferrero![]()
Bonne soirée![]()
Lolo
salsa a écrit:colibri32 a écrit:Coucou,
Et dans le cas des 2+1 gratuit ( Célébrations page 22) les 3 pour 12.58 euros
La promolibre sera t elle bien de 6.29![]()
Ce qui ferait au final les 3 boites pour le prix d'une seule comme pour les Ferrero![]()
Bonne soirée![]()
Lolo
Oui c'est tout à fait ça, à condition d'en prendre au moins 9, si tu n'en prends que 3 tu n'auras pas la promolibre
misscora59 a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
Pensez vous que les promos marchent aussi pour les carrefour market où le catalogue n'est pas valable (je parle pour les parisiens par exemple) ?? car les réduction sur carte de fidélité fonctionne même si le catalogue n'est pas valable mais sur ce genre de promo je ne sais pas
Merci par avance
la meilleure façon de le savoir c'est de tenter sur un produit tu verras si tu as 30 % de remise immédiate ou pas
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités