j’espère trouver les produits car la dernière fois j'avais presque rien trouvé et dès le premier jour
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lindased82 a écrit:merci pour ce bon plan
j’espère trouver les produits car la dernière fois j'avais presque rien trouvé et dès le premier jour
mermozette a écrit:Encoure sur "les bons plans des marques", un bon de réduction de 1e sur une bombe Gillette..
bettina a écrit:Y'en a pas un à Nimes ?
hummhumm a écrit:Avez-vous vu que dans les modalités il est précisé que : " s'il existe plusieurs parfums ou variétés pour un même produit, un seul parfum ou variété sera remboursé " !!!!
Donc si je comprend bien cette phrase, si on achete les 3 pizzas 100 % remboursés, on ne sera remboursé qu'une seule !! idem pour la lessive, le dentifrice, le burger, les freedent et le cake marie
louloute1984 a écrit:Je me posais la même question ! C'est quand même bizarre d'avoir écrit cela alors que les différents parfums sont déclinés en plusieurs offres ...
zaza34 a écrit:bonjour,
quelqu'un pourrait me dire oĂą se trouve celui de Montpellier. D'avance merci.
imitation a écrit:ducatihd2000 a écrit:Oui, et tu te retrouves à régler bien plus, et ce n' est alors plus très avantageux, donc, moi je laisse, parce qu' ici, tout est 1 fois et demi plus onéreux qu' ailleurs.
A Nanterre, les prix étaient souvent faux le jeudi matin mais "seulement" de quelques centimes et en additionnant , j'en ai eu une fois pour 6€ que le gérant m'a aimablement remboursé. Ne pas hésitez à réclamé, ce sont les prix d'un catalogue, ils doivent donc s'appliquer.
ducatihd2000 a écrit:imitation a écrit:ducatihd2000 a écrit:Oui, et tu te retrouves à régler bien plus, et ce n' est alors plus très avantageux, donc, moi je laisse, parce qu' ici, tout est 1 fois et demi plus onéreux qu' ailleurs.
A Nanterre, les prix étaient souvent faux le jeudi matin mais "seulement" de quelques centimes et en additionnant , j'en ai eu une fois pour 6€ que le gérant m'a aimablement remboursé. Ne pas hésitez à réclamé, ce sont les prix d'un catalogue, ils doivent donc s'appliquer.
Pourtant, quand j' avais réclamé, on m' avait dit, que le gérant était libre d' appliquer ses propres prix, que la différence était pour ma pomme, que je l' acceptais ou que je passais mon chemin.
nine a écrit:bonjour,
sur " ma vie en couleurs " il y a un bon de réduction de 2,90 pour les chewingum style pour deux paquets![]()
hier j'ai imprimé un bon de 2 € pour les marie et aujourd'hui impossible de me rappeler où !
si quelqu'un pouvais m'aidé a retrouver le lien ce serai super !
zaza34 a écrit:mais où se situe l'Avenue d'Alfortville sur Montpellier. je ne connais cette rue.
J@28 a écrit:louloute1984 a écrit:Je me posais la même question ! C'est quand même bizarre d'avoir écrit cela alors que les différents parfums sont déclinés en plusieurs offres ...
Parce que au début de l'offre, il pouvait arriver que dans une case on doive choisir entre les différentes saveurs et qu'ils n'ont pas révisé leurs modalités.
Un exemple lĂ avec l'offre 13: http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... v=32149/10
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités