Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
john74 a écrit:Je pense que ça vaut une piqure de rappel au gestionnaire ! Si on est suffisamment nombreux à râler cela les aidera certainement à être plus vigilants.....
MAGGY a écrit:john74 a écrit:Je pense que ça vaut une piqure de rappel au gestionnaire ! Si on est suffisamment nombreux à râler cela les aidera certainement à être plus vigilants.....
+1
chelmi a écrit:Mio j'ai eu le timbre.
+1 mais ! reste à voir si, j'aurais le prochain du 2ème collecteur, je l'avais dit et c'est ce que je craignais comme c'est le même N° d'opération 4304 pour les 2 ! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
omaley1 a écrit:bonjour
juste pour me rassurer, des personnes sont-elles dans l'attente de leur remboursement?![]()
car je n'ai rien reçu
juste pour me sentir moins seule![]()
merci
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
omaley1 a écrit:merci nono31, mais je n'ai rien reçu du tout, même pas le premier
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
juste pour me rassurer, des personnes sont-elles dans l'attente de leur remboursement?![]()
car je n'ai rien reçu
merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:omaley1 a écrit:merci nono31, mais je n'ai rien reçu du tout, même pas le premier
Un petit conseil omaley1, attends cette semaine et si tu n'as rien contacte les !![]()
J@28 a écrit:nono31 a écrit:omaley1 a écrit:merci nono31, mais je n'ai rien reçu du tout, même pas le premier
Un petit conseil omaley1, attends cette semaine et si tu n'as rien contacte les !![]()
Je pense qu'on peut attendre un peu plus, le délai n'est pas écoulé et tout dépend de la date d'envoi du collector. Moi j'ai dû les envoyer vers la fin (un peu avant le 09 novembre) donc je ne m'attends pas à recevoir quelque chose avant 2 semaines...
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
clervie a écrit:Mon amie a reçu un refus pour le cidre et les pâtes - soit disant pas achetés à la bonne date et pourtant son achat était bien du 15 octobre et bien sur ils n'ont pas renvoyé le ticket de caisse -
Si ton amie a donnée la carte Intermarché ou si elle a réglée par carte bancaire, elle peut demander une copie de son ticket de caisse en précisant le jour et même l'heure de son achat et en expliquant ce qui lui arrive à l'Intermarché qui fera une recherche et ainsi, elle aura un double de son ticket de caisse pour faire foi qu'elle a bien effectuée ses achats le 15/10/2013, dommage
qu'elle n'est pas fait une photocopie ou un scan de son collecteur car ça n'est pas faute de ne pas le dire clervie toi qui est ancienne tu dois voir sur le forum que
marielala dit bien, qu'elle a récupérée très souvent des offres grâce aux scans de ses demandes qu'elle fait, moi je fais des photocopies de toutes mes offres aussi par sécurité car comme dit le vieux proverbe
"ça n'arrive pas qu'aux autres" ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
car je n'ai rien reçu
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités