lionninnin a écrit:cote d'or par 3 = 1.85 l'unité BR de 2.00 sur ma vie en couleur
hollywood style par 3 = 1.40 l'unité BR de 2.90 pour 2 sur ma vie en couleur..................
Le bon de 2euros est valable pour l'achat de 2 paquets
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:cote d'or par 3 = 1.85 l'unité BR de 2.00 sur ma vie en couleur
hollywood style par 3 = 1.40 l'unité BR de 2.90 pour 2 sur ma vie en couleur..................
lionninnin a écrit:par 3 :
zouckette a écrit:Es ce qu'il y a des calendrier de l'avent sur le catalogue?? Merci
fatiha a écrit:lionninnin a écrit:par 3 :
merciil y a t il d autres bons à imprimer pour ne pas qu il soit épuisé a moment de la promo ?
lionninnin a écrit:zouckette a écrit:Es ce qu'il y a des calendrier de l'avent sur le catalogue?? Merci
non
lionninnin a écrit:fatiha a écrit:lionninnin a écrit:par 3 :
merciil y a t il d autres bons à imprimer pour ne pas qu il soit épuisé a moment de la promo ?
les chewing gum hollywood style et les velours de creme la laitiere et tuc
lionninnin a écrit:j'ai le cata.....peut-on donner quelques info![]()
![]()
![]()
zouckette a écrit:lionninnin a écrit:j'ai le cata.....peut-on donner quelques info![]()
![]()
![]()
es ce qu'il est possible d'avoir les scan du catalogue?? Merci
winnie1213 a écrit:vendredi 29 et samedi30 novembre
promolibre sur les chocolats
ecolaury a écrit:winnie1213 a écrit:vendredi 29 et samedi30 novembre
Donc si vendredi je prends 3 boites de Ferrero rocher qui reviennent à 3,45€ la boite (50% de remise pour 3 produits) j'aurai encore 3,45€ sur ma carte soit 6,90€ les 3 et donc 2,30€ la boite, c'est bien ca?
nougat31 a écrit:comment ça se presente la réduction sur le ticket de caisse,est-ce qu'elle apparait?,c'est pour faire mir fini le tri.merci pour vos réponses
Saphos a écrit:ecolaury a écrit:winnie1213 a écrit:vendredi 29 et samedi30 novembre
Donc si vendredi je prends 3 boites de Ferrero rocher qui reviennent à 3,45€ la boite (50% de remise pour 3 produits) j'aurai encore 3,45€ sur ma carte soit 6,90€ les 3 et donc 2,30€ la boite, c'est bien ca?
Je me posais la mĂŞme question...
luis73 a écrit:
La boîte COUTE 6,90€. Donc si vendredi je prends 3 boites de Ferrero rocher qui reviennent à 3,45€ la boite (50% de remise pour 3 produits ce qui est en promo sur le catalogue), j'aurai encore normalement 6,90€ sur ma carte (a cause du promo libre 3 pour le PRIX de 2, le 3eme remboursé sur votre carte), soit 3,45€ les 3 donc 1,15€ la boîte. Ai-je tort ou pas ??
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités