N° tél non surtaxé Carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 23 Nov 2013 02:56

Bonjour
J' ai un souci avec la carte carrefour car j' ai attendu 8 jours et je n' ai toujours pas été crédité de certains produits sur mon compte carte carrefour !
Je voudrais les appeler pour réclamer mais le numéro 32 35 est surtaxé , quelqu'un connait un numéro non surtaxé ou gratuit de Carrefour ? merci beaucoup !
edenlove
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Publicité

Publicité
 

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 23 Nov 2013 08:34

edenlove a écrit:Bonjour
J' ai un souci avec la carte carrefour car j' ai attendu 8 jours et je n' ai toujours pas été crédité de certains produits sur mon compte carte carrefour !
Je voudrais les appeler pour réclamer mais le numéro 32 35 est surtaxé , quelqu'un connait un numéro non surtaxé ou gratuit de Carrefour ? merci beaucoup !

0805 900 333
misscora59
 
Messages: 4189
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde superlili » Sam 23 Nov 2013 11:51

edenlove a écrit:Bonjour
J' ai un souci avec la carte carrefour car j' ai attendu 8 jours et je n' ai toujours pas été crédité de certains produits sur mon compte carte carrefour !
Je voudrais les appeler pour réclamer mais le numéro 32 35 est surtaxé , quelqu'un connait un numéro non surtaxé ou gratuit de Carrefour ? merci beaucoup !


Bonjour, est ce que par hasard ta pas redonner un produit avec du crédit sur la carte moi en redonnant la Tassimo j'ai eu cela en moins sur mon compte de ce mois ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 23 Nov 2013 15:53

Bonjour
Non, en fait j' ai acheté 4 jeux xoomy mais en consultant mon compte sur internet, je n'ai été cagnotté que de 2 !
pourtant, j'ai bien eu deux tickets bleus sortis avec les 4 cagnottages à quelque secondes d'intervalles.
Comment faire pour prouver ma bonne foi ? comment faites vous pour vous faire re-créditer un montant lorsqu'il vous arrive la même chose par exemple dernièrement avec Carrefour Market ??
J 'ai appelé au numéro donné mais toutes les lignes sont occupées et impossible d 'avoir quelqu'un au téléphone , quelles sont les heures creuses pour les avoir ?
Encore merci de votre aide
edenlove
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde marielala » Sam 23 Nov 2013 15:55

edenlove a écrit:Bonjour
Non, en fait j' ai acheté 4 jeux xoomy mais en consultant mon compte sur internet, je n'ai été cagnotté que de 2 !
pourtant, j'ai bien eu deux tickets bleus sortis avec les 4 cagnottages à quelque secondes d'intervalles.
Comment faire pour prouver ma bonne foi ? comment faites vous pour vous faire re-créditer un montant lorsqu'il vous arrive la même chose par exemple dernièrement avec Carrefour Market ??
J 'ai appelé au numéro donné mais toutes les lignes sont occupées et impossible d 'avoir quelqu'un au téléphone , quelles sont les heures creuses pour les avoir ?
Encore merci de votre aide


Il ne faut surtout pas appeler le samedi car c est occupé de 14 h à 19 heures
si vous avez gardé les bons catalina c est relativement facile pour pointer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 23 Nov 2013 16:07

marielala a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
Non, en fait j' ai acheté 4 jeux xoomy mais en consultant mon compte sur internet, je n'ai été cagnotté que de 2 !
pourtant, j'ai bien eu deux tickets bleus sortis avec les 4 cagnottages à quelque secondes d'intervalles.
Comment faire pour prouver ma bonne foi ? comment faites vous pour vous faire re-créditer un montant lorsqu'il vous arrive la même chose par exemple dernièrement avec Carrefour Market ??
J 'ai appelé au numéro donné mais toutes les lignes sont occupées et impossible d 'avoir quelqu'un au téléphone , quelles sont les heures creuses pour les avoir ?
Encore merci de votre aide


Il ne faut surtout pas appeler le samedi car c est occupé de 14 h à 19 heures
si vous avez gardé les bons catalina c est relativement facile pour pointer


Bonjour Marielala, merci pour le conseil
j' ai bien gardé les bons ticket bleus Catalina mais je n'ai gardé que les photocopies des tickets de caisse, les originaux sont envoyés pour les partielles..
Si au téléphone, ils me disent qu' ils ne trouvent pas trace des 2 autres cagnottages, les tickets bleus suffiront ils ?
edenlove
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde couderle » Dim 24 Nov 2013 06:47

Bonjour
Parfois le ticket b ne sort pas , et en téléphonant ou envoyant un mail en principe il n 'y a aucun soucis
Repasser a l'accueil du magasin mais il faut attendre 24 H ou 48 h
Bon dimanche
couderle
 
Messages: 965
Inscription: Lun 5 Oct 2009 18:30

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 24 Nov 2013 12:28

couderle a écrit:Bonjour
Parfois le ticket b ne sort pas , et en téléphonant ou envoyant un mail en principe il n 'y a aucun soucis
Repasser a l'accueil du magasin mais il faut attendre 24 H ou 48 h
Bon dimanche


merci mais ce n'est pas mon cas, les deux tickets bleus sont sortis de la machine, mais sur mon compte ligne , je n' ai éte crédité que de 2 produits sur 4,et cela date de 8 jours,
Quelqu'un a eu le même problème que moi ?? comment avez vous fait svp ? merci
edenlove
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 24 Nov 2013 23:04

Bonsoir,

J'avais eu le même problèmes et j'ai été crédité sans soucis. Mais, tu devrais les appeler et garder ton ticket de caisse + le bon bleu.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde marielala » Lun 25 Nov 2013 08:54

edenlove a écrit:
couderle a écrit:Bonjour
Parfois le ticket b ne sort pas , et en téléphonant ou envoyant un mail en principe il n 'y a aucun soucis
Repasser a l'accueil du magasin mais il faut attendre 24 H ou 48 h
Bon dimanche


merci mais ce n'est pas mon cas, les deux tickets bleus sont sortis de la machine, mais sur mon compte ligne , je n' ai éte crédité que de 2 produits sur 4,et cela date de 8 jours,
Quelqu'un a eu le même problème que moi ?? comment avez vous fait svp ? merci


Si ce sont des achats dans un Carrefour Market et non dans un Carrefour c est normal il y a eu un Bug la semaine du 12 au 18/11

Quand on appelle cela se règle rapidos
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cricri38, GIGI43, Kissa78, nise06 et 4 invités