N° tél non surtaxé Carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 23 Nov 2013 02:56

Bonjour
J' ai un souci avec la carte carrefour car j' ai attendu 8 jours et je n' ai toujours pas été crédité de certains produits sur mon compte carte carrefour !
Je voudrais les appeler pour réclamer mais le numéro 32 35 est surtaxé , quelqu'un connait un numéro non surtaxé ou gratuit de Carrefour ? merci beaucoup !
edenlove

Publicité

Publicité

Re: N° tél non surtaxé Carrefour

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 23 Nov 2013 08:34

edenlove a écrit:Bonjour
J' ai un souci avec la carte carrefour car j' ai attendu 8 jours et je n' ai toujours pas été crédité de certains produits sur mon compte carte carrefour !
Je voudrais les appeler pour réclamer mais le numéro 32 35 est surtaxé , quelqu'un connait un numéro non surtaxé ou gratuit de Carrefour ? merci beaucoup !

0805 900 333
misscora59

UNREAD_POSTde superlili » Sam 23 Nov 2013 11:51

Bonjour, est ce que par hasard ta pas redonner un produit avec du crédit sur la carte moi en redonnant la Tassimo j'ai eu cela en moins sur mon compte de ce mois ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 23 Nov 2013 15:53

Bonjour
Non, en fait j' ai acheté 4 jeux xoomy mais en consultant mon compte sur internet, je n'ai été cagnotté que de 2 !
pourtant, j'ai bien eu deux tickets bleus sortis avec les 4 cagnottages à quelque secondes d'intervalles.
Comment faire pour prouver ma bonne foi ? comment faites vous pour vous faire re-créditer un montant lorsqu'il vous arrive la même chose par exemple dernièrement avec Carrefour Market ??
J 'ai appelé au numéro donné mais toutes les lignes sont occupées et impossible d 'avoir quelqu'un au téléphone , quelles sont les heures creuses pour les avoir ?
Encore merci de votre aide
edenlove

UNREAD_POSTde marielala » Sam 23 Nov 2013 15:55

Non, en fait j' ai acheté 4 jeux xoomy mais en consultant mon compte sur internet, je n'ai été cagnotté que de 2 !
pourtant, j'ai bien eu deux tickets bleus sortis avec les 4 cagnottages à quelque secondes d'intervalles.
Comment faire pour prouver ma bonne foi ? comment faites vous pour vous faire re-créditer un montant lorsqu'il vous arrive la même chose par exemple dernièrement avec Carrefour Market ??
J 'ai appelé au numéro donné mais toutes les lignes sont occupées et impossible d 'avoir quelqu'un au téléphone , quelles sont les heures creuses pour les avoir ?

Il ne faut surtout pas appeler le samedi car c est occupé de 14 h à 19 heures
si vous avez gardé les bons catalina c est relativement facile pour pointer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 23 Nov 2013 16:07

marielala a écrit:

Il ne faut surtout pas appeler le samedi car c est occupé de 14 h à 19 heures
si vous avez gardé les bons catalina c est relativement facile pour pointer

Bonjour Marielala, merci pour le conseil
j' ai bien gardé les bons ticket bleus Catalina mais je n'ai gardé que les photocopies des tickets de caisse, les originaux sont envoyés pour les partielles..
Si au téléphone, ils me disent qu' ils ne trouvent pas trace des 2 autres cagnottages, les tickets bleus suffiront ils ?
edenlove

UNREAD_POSTde couderle » Dim 24 Nov 2013 06:47

Bonjour
Parfois le ticket b ne sort pas , et en téléphonant ou envoyant un mail en principe il n 'y a aucun soucis
Repasser a l'accueil du magasin mais il faut attendre 24 H ou 48 h
Bon dimanche
couderle

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 24 Nov 2013 12:28

couderle a écrit:Bonjour
Parfois le ticket b ne sort pas , et en téléphonant ou envoyant un mail en principe il n 'y a aucun soucis
Bon dimanche

merci mais ce n'est pas mon cas, les deux tickets bleus sont sortis de la machine, mais sur mon compte ligne , je n' ai éte crédité que de 2 produits sur 4,et cela date de 8 jours,
Quelqu'un a eu le même problème que moi ?? comment avez vous fait svp ? merci
edenlove

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 24 Nov 2013 23:04

Bonsoir,

J'avais eu le même problèmes et j'ai été crédité sans soucis. Mais, tu devrais les appeler et garder ton ticket de caisse + le bon bleu.
Image
Max25

UNREAD_POSTde marielala » Lun 25 Nov 2013 08:54

edenlove a écrit:
couderle a écrit:Bonjour
Bon dimanche

merci mais ce n'est pas mon cas, les deux tickets bleus sont sortis de la machine, mais sur mon compte ligne , je n' ai éte crédité que de 2 produits sur 4,et cela date de 8 jours,
Quelqu'un a eu le même problème que moi ?? comment avez vous fait svp ? merci

Si ce sont des achats dans un Carrefour Market et non dans un Carrefour c est normal il y a eu un Bug la semaine du 12 au 18/11

Quand on appelle cela se règle rapidos
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses