Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
callou a écrit:Bonjour
Aujourd'hui, impossible pour moi d'imprimer les bons de réduction Ma vie en couleurs : mes sélections ne s'enregistrent pas dans mon panier qui reste vide! Et pour vous? Une idée?
callou a écrit:Bonjour
Aujourd'hui, impossible pour moi d'imprimer les bons de réduction Ma vie en couleurs : mes sélections ne s'enregistrent pas dans mon panier qui reste vide! Et pour vous? Une idée?
LAROBINE a écrit:callou a écrit:Bonjour
si vous aviez suivi le sujet déjà ouvert sur les BR actuels de ma vie en couleurs, vous auriez surement trouvé une réponse à votre question. Merci.
![]()
![]()
viewtopic.php?f=17&t=42725
frazou a écrit:pour calmer les esprits, voici ce que je fais quand ça m'arrive, que ce soit pour imprimer des BR ou avancer sur un questionnaire qui bloque : je change de navigateur, et souvent ça marche !
verodu66 a écrit:tous les bons de réduction sur le site sont épuisés,cases grisées.il est 6h20,peut-etre qu'ils vont remettre d'autres bons
nougat31 a écrit:moi depuis hier soir rien a faire
MAGGY a écrit:Bonjour,
Imprimé hier et également ce matin en passant par Google Chrome, et aucun souci.
nougat31 a écrit:moi aussi j'ai tout essayer chrome,mozilla ,inernet explorer et page blanche,j'ai cliqué sur contact et on tombe sur le mail de pixibox Est-ce normal?
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités