que faut il prendre en carte pokemon?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

que faut il prendre en carte pokemon?

Messagede chounette » Mer 20 Nov 2013 07:58

Bonjour,
Complètement novice dans ce domaine, ma fille m'a commandé pour Nöel des cartes pokémon...
mais je ne sais pas lesquelles choisir car il y a des coffrets "pouvoirs émergents",
Ă  carrefour, il ne reste que des plasma,(mais j'ai l'impression que c'est plus des monstres)
Ă  picwik, j'ai vu explosion plasma et xy
enfin bref, je n'y connais rien, je recherche des cartes style comme evolia ou des dessins un peu pareil mais pas celles qui font vraiment monstres et du coup je ne sais pas lesquelles prendre ?
Merci pour votre aide.
chounette

Publicité

Publicité

Re: que faut il prendre en carte pokemon?

Messagede lilipuce04 » Mer 20 Nov 2013 08:57

Mon fils me dit que ce sont les x et y les meilleurs, mais je suis comme toi, plutĂ´t novice.
Tu devrais demander à ta fille lesquelles elle veut ca serait plus sûr je pense.
Et puis après il faut voir si elle en a déjà car il y a des coffret dit starter avec pack de démarrage et ensuite il y a des packs pour compléter.
lilipuce04

Messagede chounette » Jeu 21 Nov 2013 07:02

merci beaucoup pour ces renseignements ([clindoeil])
chounette

Messagede garoger » Jeu 21 Nov 2013 11:12

il faut mieux prendre un coffret boosters, qui permet d'avoir un petit paquet de carte et les x y sont bien ou après les team plasma.

En achetant un peu après elle se débrouillera pour faire des échanges et dire ce qu'elle préfère comme type de carte
garoger

Messagede chounette » Sam 23 Nov 2013 07:40

merci garoger pour ta réponse mais où trouver ce coffret booster? car en fait lorsque j'ai été à carrefour, ce sont bien des noirs et blancs mais en dessous tu as des sous famille (de mémoire) glaciation plasma, tempête plasma et c'est là que je ne sais pas quoi prendre pour me rapprocher de ces cartes.
Elle a une plasma, celle avec un p sur la carte mais ce n'est pas celle là qu'elle aime bien, et lorsqu'on demande à ses amis à l'école,ils nous disent d'aller au bureau de tabac et de demander un paquet et que c'est aléatoire sur ce que l'on tombe.
En fait c'est son cousin qui lui a donné ces premières cartes et depuis elle procède à des échanges à la récré, elle en a 30 en tout mais elle en voudrait plus pour continuer à échanger et faire des familles , c'est pour ça que je ne voudrais pas me planter de coffret...moi je pensais qu'il n'y en avait qu'une sorte, je ne pensais pas qu'il y en avait plusieurs!!!
chounette

Messagede garoger » Sam 23 Nov 2013 14:21

il y en a vraiment beaucoup de sortes, personnellement, je te conseillerais de prendre un pack neuk avec dedans plusieurs boosters comme celui-ci : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=19508641
et de compléter par des cartes d’occasions sur le boncoin ou autres.
Elle en aura ainsi pleins et pourra faire des échanges pour avoir la collection qu'elle souhaite
garoger

Messagede chounette » Sam 23 Nov 2013 14:41

merci pour tes conseils qui m'ont aidé dans mes recherches, le pack que tu as trouvé est très bien, il est varié comme je voulais, c'est super c'est celui là que je vais prendre ([fleurs])
chounette

Messagede garoger » Sam 23 Nov 2013 19:35

pas de soucis, mon fils comme beaucoup d'enfants et fan alors il a bien fallu que je m'y mette un peu
garoger

Retourner vers Discussions diverses