probléme avec ma banque

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probléme avec ma banque

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 22 Nov 2013 13:42

bonjour,à cause d'une mésentente avec ma banque,pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à faire pour les prélévéments mensuels,les salaires et les pensions de sécurité sociale,je ne suis pas d'accord avec les propositions incéssantes par mails ou par courrier qu'elle ne césse de m'envoyer pour des placements ou une assurance vie dont je n'ai pas besoin,et si je fais les o d r ,ce n'est pas pour des prunes,merci de vos conseils,bon week-end. ([interrogation])
crocosel

Publicité

Publicité

Re: probléme avec ma banque

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 22 Nov 2013 14:51

Ai-je bien compris ton message: ta banque t'envoie trop de pub, c'est ça???
Si pour le reste, elle est bonne, mets ce qui ne te convient pas Ă  la poubelle.... et ne prends que ce que tu veux.
J'ai plusieurs fois par an un appel de La Poste parce que j'ai un vieux livret d'Epargne, ils voudraient me le transformer en placements, Ă  chaque fois, je dis non Ă  la rencontre. Pareil pour ma banque.
Leur boulot, c'est d'essayer de faire du profit sur le client... mais on n'est pas obligés de se laisser mener ainsi, chacun peut choisir.
helene37

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 22 Nov 2013 15:37

babouchka a écrit:bonjour,à cause d'une mésentente avec ma banque,pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à faire pour les prélévéments mensuels,les salaires et les pensions de sécurité sociale,je ne suis pas d'accord avec les propositions incéssantes par mails ou par courrier qu'elle ne césse de m'envoyer pour des placements ou une assurance vie dont je n'ai pas besoin,et si je fais les o d r ,ce n'est pas pour des prunes,merci de vos conseils,bon week-end. ([interrogation])

Tout simplement ouvrir un compte dans une nouvelle banque, puis ensuite, donner les nouvelles coordonnées bancaires aux organismes concernés: employeurs, sécu, edf, impots, etc etc etc.. Des que les transferts sont effectifs, cloturer l'ancien compte.
skyzonte

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 22 Nov 2013 17:36

bonsoir et merci les filles,c'est cela,mails et courrier,je vais changer de banque,de plus je n'ai aucun atome crochu avec la dame qui s'occupe de mes comptes,donc bon week-end. ([cool])
crocosel

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 22 Nov 2013 22:51

babouchka a écrit:bonsoir et merci les filles,c'est cela,mails et courrier,je vais changer de banque,de plus je n'ai aucun atome crochu avec la dame qui s'occupe de mes comptes,donc bon week-end. ([cool])

de rien.. (bon, suis juste un garçon, moi.... ([heureux]) ([heureux]) )
skyzonte

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 23 Nov 2013 06:22

bonjour et éxcuses-moi ,avec les pseudos cela peut nous induire en érreur,bon week-end. ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde Halias » Sam 23 Nov 2013 07:20

babouchka a écrit:bonsoir et merci les filles,c'est cela,mails et courrier,je vais changer de banque,. ([cool])

c'est la meme chose dans toutes les banques!! il suffit deja de retirer son mail de ses coordonnées a la banque quant au courrier cela depend de leur regularité
Halias

Retourner vers Discussions diverses