![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jessica4x4 a écrit:pensez vous que l'on peut les garder dans le frigo ou faut il les congeler ? ( MERCI PAR AVANCE)
jessica4x4 a écrit:Je te remerci Nono mais est ce que je peut aussi les garder un moment dans le frigo, car je me pose la question comme c'est du poisson???
nono31 a écrit:jessica4x4 a écrit:Je te remerci Nono mais est ce que je peut aussi les garder un moment dans le frigo, car je me pose la question comme c'est du poisson???
Tout à fait jessica sans problèmes, ça m'arrive très souvent lorsque mon congélateur est blindé à mort et dans ce cas là ! je le met à l'endroit le plus froid dans mon réfrigérateur !!!![]()
jessica4x4 a écrit:nono31 a écrit:jessica4x4 a écrit:Je te remerci Nono mais est ce que je peut aussi les garder un moment dans le frigo, car je me pose la question comme c'est du poisson???
Tout à fait jessica sans problèmes, ça m'arrive très souvent lorsque mon congélateur est blindé à mort et dans ce cas là ! je le met à l'endroit le plus froid dans mon réfrigérateur !!!![]()
encore merci
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités