Yes35 a écrit:merci pour ton conseil
ben zut, le magasin n'est pas a cote
y a til un numero de tel pour leur demander merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Yes35 a écrit:merci pour ton conseil
nono31 a écrit:Yes35 a écrit:merci pour ton conseil
Voici le N° de téléphone Yes35 pour appeler Tassimo c'est le 09/69/39/29/39 (Appel non surtaxé) mais ! à mon humble avis fourmis a raison et tu devrais suivre son conseil par sécurité !
nono31 a écrit:Yes35 a écrit:merci pour ton conseil
Voici le N° de téléphone Yes35 pour appeler Tassimo c'est le 09/69/39/29/39 (Appel non surtaxé) mais ! à mon humble avis fourmis a raison et tu devrais suivre son conseil par sécurité !
nath69100 a écrit:j'aimerais savoir pourquoi la fiche pour l'offre de la machine a café tassimo n'a toujours pas été faite,je pense que l'offre est annulée pour le 23/11/13
obladi13 a écrit:l'offre est sur cette fiche :
http://www.madstef.com/odr/?otypev=1&tr ... 9/1&somv=8
Elle se termine le 30/11/13
C'est une bonne affaire puisque j'ai trouvé la Tassimo à moins de 90 euros en vente sur internet : il est précisé qu'il faut joindre la copie de la facture ou du ticket de caisse
mielou a écrit:Bonjour, j'avais commandé la Tassimo à 90 € à Super U et le magasin vient de m'appeler car il l'a enfin reçue.
Ma question est la suivante. en achetant donc la Tassimo Ă Super U, puis-je prendre les dosettes Ă Carrefour.
Je me demande aussi si je peux passer des bons de réduction sur les dosettes ou s'il vaut mieux éviter.
Merci Ă vous
obladi13 a écrit:mielou a écrit:Bonjour, j'avais commandé la Tassimo à 90 € à Super U et le magasin vient de m'appeler car il l'a enfin reçue.
Ma question est la suivante. en achetant donc la Tassimo Ă Super U, puis-je prendre les dosettes Ă Carrefour.
Je me demande aussi si je peux passer des bons de réduction sur les dosettes ou s'il vaut mieux éviter.
Merci Ă vous
Bonjour
il est possible d'acheter la Tassimo Ă un endroit et les dosettes Ă un autre endroit
Il suffit, comme le précise l'offre, de renvoyer la demande de remboursement "dans les 15 jours ouvrés suivant la date d’achet des 3 paquets… » et « achat des 3 paquets dans les 15 jours ouvrés suivant la date d’achat de la machine" ce qui laisse le temps d'envoyer le tout.
Pour les bons de réductions c'est possible de les utiliser en achetant d'autres produits sur le meme ticket de caisse afin que les BR ne soient pas considérés uniquement sur l'achat des dosettes.
gizmot a écrit:Perso j ai pris la t43 et auchan m'a fournit le bulletin correspondant à la T 43 pour le faire rembourser 90€!!!!
alain07 a écrit:Bonjour,
Avez vous obtenu le remboursement de l'opération 2013.
Je commence Ă m'inquieter ( peut ĂŞtre Ă tort).
Les 6 semaines sont passées.
Merci
alain07 a écrit:Bonjour,
Avez vous obtenu le remboursement de l'opération 2013.
Je commence Ă m'inquieter ( peut ĂŞtre Ă tort).
Les 6 semaines sont passées.
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités