![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
PIERETTE a écrit:bonsoir, je ne pourrais pas aller à carrefour avant samedi, j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de jeux ravensburger;
pouvez vous m'expliquer comment se faire rembourser si l'offre est expirée depuis le 17 novembre, de quels bulletins est-il question?
merci de m'éclairer
fofole a écrit:Bonjour, j'ai achetée le studio bijou, mais je n'ai pas trouvé l'imprimé. Est ce que je peux le télécharger svp ? Bonne trouvaille à tous.
superlili a écrit:j'ai eu ce matin un bon de 5€ sur tout le magasin dans une enveloppe avec noté le Noel 50 ans Carrefour
mary06 a écrit:j'ai bien eu mes 50% hier soir pour studio bijoux et j'ai eu un ticket 4€ à déduire sur votre prochain achat sur tout le magasin à partir de 25€ d'achat jusqu'au 25/11/2013.
fanfan134 a écrit:Bonjour à tous, quelqu'un aurait il vu les studio bijoux à Carrefour Ivry ou Belle épine ? Merci
valoufr a écrit:bonjour, quel cb notez-vous? car ici il y a un drôle de cb collé dessus! le "titre du jeu est en allemand aussi.
superlili a écrit:j'ai eu ce matin un bon de 5€ sur tout le magasin dans une enveloppe avec noté le Noel 50 ans Carrefour
Wenny a écrit:fanfan134 a écrit:Bonjour à tous, quelqu'un aurait il vu les studio bijoux à Carrefour Ivry ou Belle épine ? Merci
Bonjour,
As-tu trouvé ton bonheur a belle épine ??? Je voudrais y aller mais je ne peux pas avant samedi ! Je voulais savoir si il restait des bulletins là bas ???
Merci pour ton retour
itsenface a écrit:gauffre brossard sont porteur de 0.50€ br donc à surveiller
si quelqu'un peut me confirmer le code barre valide pour la brosse Ă dent Oral B,car je l'ai dans mon panier sur c.wallet,merci Ă vous
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités