Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
phanie94 a écrit:j'ai appeler le gestionnaire ce matin concernant le problème du code barre, il n'était pas du tout au courant, du coup il se renseigne et je dois les rappeler dans l'après midi, je vous dirais ce qu'il en ai .
filou63 a écrit:bonjour,
qui peut me dire à quoi correspond les jouets JOUET FISHER-PRICE puériculture? car aucune idee
filou63 a écrit:bonjour,
qui peut me dire à quoi correspond les jouets JOUET FISHER-PRICE puériculture? car aucune idee
sandy27 a écrit:avez vous vu la liste de produits faisant partie de cette offre???comment être sur que la table d'éveil en fait bien partie sinon?merci de vos réponses
mary06 a écrit:sandy27 a écrit:avez vous vu la liste de produits faisant partie de cette offre???comment être sur que la table d'éveil en fait bien partie sinon?merci de vos réponses
Voici ce qui est noté sur le bulletin :
Les produits éligilbles à l'offre sont les jouets de la gamme Fisher-Price à l'exclusion des équipements de puériculture et des jouets (sous licences) suivants : Mickey, Minnie, jake et les pirates, Manny et ses outils, Winnie l'ourson, Dora l'exploratrice, Kai Lan, Octonauts, Kung Fu Panda, Pingouins de Madagascar, Madagascar 3, Thomas le petit train, The Croods, Mike le chevalier.
twixa21 a écrit:mary06 a écrit:sandy27 a écrit:avez vous vu la liste de produits faisant partie de cette offre???comment être sur que la table d'éveil en fait bien partie sinon?merci de vos réponses
Les produits éligilbles à l'offre sont les jouets de la gamme Fisher-Price à l'exclusion des équipements de puériculture et des jouets (sous licences) suivants : Mickey, Minnie, jake et les pirates, Manny et ses outils, Winnie l'ourson, Dora l'exploratrice, Kai Lan, Octonauts, Kung Fu Panda, Pingouins de Madagascar, Madagascar 3, Thomas le petit train, The Croods, Mike le chevalier.
Highcodata m'a confirmé que les tables d’éveil étaient concernées par l'offre (pas de la puériculture) et qu'on n'était pas obligé de prendre 2 produits différents (une oderiste venait de téléphoner juste avant moi pour poser ces même questions)
twixa21 a écrit:mary06 a écrit:sandy27 a écrit:avez vous vu la liste de produits faisant partie de cette offre???comment être sur que la table d'éveil en fait bien partie sinon?merci de vos réponses
Highcodata m'a confirmé que les tables d’éveil étaient concernées par l'offre (pas de la puériculture) et qu'on n'était pas obligé de prendre 2 produits différents (une oderiste venait de téléphoner juste avant moi pour poser ces même questions)
sofia93000 a écrit:
ca veut dire que l on ne peut pas prendre 2 tables puppy..............c est nul ou c est un de highcodata qui ne savait pas quoi répondre !!!
filou63 a écrit:([danger])le code barre ne contient que 12 chiffres pour la table 746775244460
J'ai appellé le gestionnaire et il a deja eu le meme probleme pour une opération précedante il faut rajouter un zero devant le premier chiffre qui est un 7. (0746775244460)
SAM93 a écrit:J'ai pris la table hier à Carrefour mais en rentrant chez moi, je me rend compte qu'il manque (je crois) le téléphone.
Si une autre personne en a déjà acheté, peut-elle me dire si oui ou non il y a un téléphone avec la table ?
Merci
idaline08 a écrit:SAM93 a écrit:J'ai pris la table hier à Carrefour mais en rentrant chez moi, je me rend compte qu'il manque (je crois) le téléphone.
Si une autre personne en a déjà acheté, peut-elle me dire si oui ou non il y a un téléphone avec la table ?
Merci
oui il y a un téléphone
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités