Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fofole a écrit:Bonjour, je viens de les avoir, il faut impérativement le ticket de caisse et pour les personnes n'ayant pas le bulletin, vous pouvez appeler GMT, il vous le transmettre par courrier.
marie59 a écrit:fofole a écrit:Bonjour, je viens de les avoir, il faut impérativement le ticket de caisse et pour les personnes n'ayant pas le bulletin, vous pouvez appeler GMT, il vous le transmettre par courrier.
peu tu me donner le numero de telephone pour pouvoir les appeller merci
peace a écrit:J'ai posé la question au chef de rayon auchan pour cette histoire de cagnottage, il m'a répondu que cela n'avait rien avoir et que je serai remboursé sans problème donc inutile de sans cesse poser la question au gestionnaire
ad22 a écrit:Ravensbuger, contacté via le formulaire de contact, m'a aussi proposé l'envoi d'un bulletin !
ldildildi a écrit:Bonjour,
Savez vous quelle est la date limite pour l'envoi du bulletin?
Merci
malae a écrit:J'en ai toujours pas trouvé
Je vais finir par rendre les boites de tiptoi si je ne trouve pas les 3 bulletins dont j'ai besoin
SAM93 a écrit:Auchan Roissy Aéroville = 0 !![]()
Auchan Sarcelles = un bon stock de jeu et dans les 2 versions : Starter Set ET Coffret complet:
même code barres et prix moins cher 35 € ! avec cagnottages![]()
Par contre, pas de bulletins
DOMMAGE !
![]()
Du coup, je passe par gestionnaire pour l'avoir![]()
Pour info, le site internet d'Auchan propose également le jeu avec cagnotte
malae a écrit:SAM93 a écrit:Auchan Roissy Aéroville = 0 !![]()
Auchan Sarcelles = un bon stock de jeu et dans les 2 versions : Starter Set ET Coffret complet:
même code barres et prix moins cher 35 € ! avec cagnottages![]()
Par contre, pas de bulletins
DOMMAGE !
![]()
Du coup, je passe par gestionnaire pour l'avoir![]()
Pour info, le site internet d'Auchan propose également le jeu avec cagnotte
peux tu s'il te plait me donner la différence qu'il y a entre starter set et jeux complet?
lilipuce04 a écrit:Bulletin trouvé ce matin à Englos
cactus78 a écrit:Bonjour,
j ai fait une demande de formulaire sur le site Ravensburger hier a 8h, mais je n'ai toujours pas de réponse. Dommage j'ai trouvé les jeux chez Auchan, mais sans le bulletin j'irai me faire rembourser.
Pour ceux qui ont envoyé un mail avez vous eu une réponse ? au bout de combien de temps ?![]()
Merci
ad22 a écrit:cactus78 a écrit:Bonjour,
j ai fait une demande de formulaire sur le site Ravensburger hier a 8h, mais je n'ai toujours pas de réponse. Dommage j'ai trouvé les jeux chez Auchan, mais sans le bulletin j'irai me faire rembourser.
Pour ceux qui ont envoyé un mail avez vous eu une réponse ? au bout de combien de temps ?![]()
Merci
Je ne sais pas exactement, mais j'ai fait la demande cette semaine et recu les bulletins hier !
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités