Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
JOSE92 a écrit:Bonjour,
Savez-vous qui a repris la gestion de cette offre ?
J'ai relancé High Co Data qui me répond ne pas être gestionnaire de cette offre.
J'ai fait l'offre en Juin et toujours pas de remboursement...
Merci Ă vous.
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Prune 650 a écrit:JOSE92 a écrit:Bonjour,
Savez-vous qui a repris la gestion de cette offre ?
J'ai relancé High Co Data qui me répond ne pas être gestionnaire de cette offre.
J'ai fait l'offre en Juin et toujours pas de remboursement...
Merci Ă vous.
Pour moi aussi pas de nouvelles...
demande faite fin juin. Highco me donne la même réponse (pas gestionnaire)
Va-t-on donc trouver ce mystérieux gestionnaire !!!
Bonjour Ă vous trois,
Cependant quelque chose m'interpelle et me titille c'est l'emballage et le sticker qui est 100% ressemblant avec ceux des produits Aoste en France, il faudrait tout de même les appeler au 04/76/32/60/00 pour savoir et si ça se trouve, ils peuvent vous renseigner !!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
pour ces recherches!
idfixe248 a écrit:Super merci nono31pour ces recherches!
![]()
Je viens de remplir le formulaire en question, mais lorsque je valide, j'ai un message d'erreur et le formulaire s’efface![]()
ça vient de mon ordi? Dites moi pour ceux ou celles qui auront tenté?
Merci
Moi je n'ai pas besoin idifixe248 ne l'ayant pas trouvé et tout compte fait, je suis content vu les problèmes que vous rencontrez, mais ! JOSE92 et prune650 vont très certainement te répondre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
idfixe248 a écrit:Super merci nono31pour ces recherches!
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Je viens de remplir le formulaire en question, mais lorsque je valide, j'ai un message d'erreur et le formulaire s’efface![]()
ça vient de mon ordi? Dites moi pour ceux ou celles qui auront tenté?
Merci
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
clervie a écrit:ayant des difficultés comme vous tous à joindre le service consommateur de ce produit, j'ai envoyé un mail au service consommateur de groupe Aoste, pour savoir si se sont eux qui commercialisent ce produit mais pour l'instant pas de réponse je vous tiens au courant -
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
idfixe248 a écrit:Le premier qui obtient une réponse prévient les autres![]()
On va bien arriver Ă trouver une solution
J'espère bien ! pour le moment on me balade du n° 04/72/32/60/00, au n° Aoste de Saint Priest qui est le 04/72/14/85/00...Et pour finir l'interlocutrice de Saint-Priest me passe HighCo-Data qui ne me répond pas, toutes les lignes sont occupées, "rappelez ultérieurement"....j'ai appelé 5 fois, je deviens
sans aucune réponse !!!
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
BEN 58 a écrit:clervie a écrit:ayant des difficultés comme vous tous à joindre le service consommateur de ce produit, j'ai envoyé un mail au service consommateur de groupe Aoste, pour savoir si se sont eux qui commercialisent ce produit mais pour l'instant pas de réponse je vous tiens au courant -
Ayant l'emballage du produit encore en ma possession,la marque qui le commercialise est bien Aoste.
Moi aussi j'attends le remboursement![]()
BEN
Donc ! c'est bien ce qu'il me semblait alors ! n'hésitez pas à les appeler au N° que,
je vous ai mis quelques messages plus haut ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Prune 650 a écrit:idfixe248 a écrit:Le premier qui obtient une réponse prévient les autres![]()
On va bien arriver Ă trouver une solution
J'espère bien ! pour le moment on me balade du n° 04/72/32/60/00, au n° Aoste de Saint Priest qui est le 04/72/14/85/00...Et pour finir l'interlocutrice de Saint-Priest me passe HighCo-Data qui ne me répond pas, toutes les lignes sont occupées, "rappelez ultérieurement"....j'ai appelé 5 fois, je deviens
sans aucune réponse !!!
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A suivre !!! Dès que j'ai du nouveau, je vous fais signe.....
Donc prune 650 c'est bien HighCo Data qui a repris l'offre car
ça me rappelle lorsque l'on me baladait avec mes 5 offres Aoste à l'époque, ça se passait exactement comme, tu le décris c'est vraiment un
drĂ´le de gestionnaire !!!![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
idfixe248 a écrit:High Co Data m'a confirmé par mail ne pas être gestionnaire de cette offre
Pourtant si Aoste te renvoie sur HighCo Data c'est que, normalement c'est le gestionnaire qui a reprit cette offre lorsque Touche Etoile a fermé, d'ailleurs vu qu'il ont eu les offres du groupe Aoste, pourquoi n'aurait-il pas eu celle là !...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
idfixe248 a écrit:Merci Maggy.
Décidément, ils ne savent plus où ils en sont![]()
Demain, je leur envoie ma demande par mail. Pourvu qu'ils ne changent pas d'avis d'ici lĂ![]()
Bonne soirée
Moi c'est ce que j'ai fais idfixe248 pour mes 5 demandes Aoste sur 7 qui me manquait, j'ai scanné mes 5 demandes impayées car
HighCo Data disait que les photocopies que j'avais envoyé à Aoste sur la demande la responsable du service consommateurs ne leur avait pas été transmises et à la suite j'ai eu mes 5 virements !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:idfixe248 a écrit:Merci Maggy.
Décidément, ils ne savent plus où ils en sont![]()
Demain, je leur envoie ma demande par mail. Pourvu qu'ils ne changent pas d'avis d'ici lĂ![]()
Bonne soirée
Moi c'est ce que j'ai fais idfixe248 pour mes 5 demandes Aoste sur 7 qui me manquait, j'ai scanné mes 5 demandes impayées car
HighCo Data disait que les photocopies que j'avais envoyé à Aoste sur la demande la responsable du service consommateurs ne leur avait pas été transmises et à la suite j'ai eu mes 5 virements !!!
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Bon ben voilà , il me refuse mon remboursement pour la deuxième fois.
La deuxième réponse date de ce matin. Ci dessous, un copié collé du mail en question:
.idfixe248 a écrit:
Bon ben voilà , il me refuse mon remboursement pour la deuxième fois.
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La deuxième réponse date de ce matin. Ci dessous, un copié collé du mail en question:
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Message du : 19/11/2013 15:01
De : "Service Consommateur " <service.consommateur@highco-data.fr>
A : "@hotmail.fr>
Copie Ă :
Sujet : RE: Fiorucci Proscuitto crudo
Bonjour,
Nous n’avons pas repris cette opération de la touche étoile.
Restant Ă votre disposition.
Cordialement,
Sarah PHILIPPE
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
Décidément, j'ai la scoumoune.
Je ne comprends plus rien.....
MAGGY a écrit:idfixe248 a écrit:
Bon ben voilà , il me refuse mon remboursement pour la deuxième fois.
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La deuxième réponse date de ce matin. Ci dessous, un copié collé du mail en question:
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Message du : 19/11/2013 15:01
De : "Service Consommateur " <service.consommateur@highco-data.fr>
A : "@hotmail.fr>
Copie Ă :
Sujet : RE: Fiorucci Proscuitto crudo
Bonjour,
Nous n’avons pas repris cette opération de la touche étoile.
Restant Ă votre disposition.
Cordialement,
Sarah PHILIPPE
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
Décidément, j'ai la scoumoune.
Je ne comprends plus rien.....
Bonsoir,
Ils ne savent mĂŞme pas accorder leurs violons, un coup OUI, un coup NON.
Perso j'ai conservé une copie de ma demande, j'attends encore un peu avant de relancer!!!!
Essayez de joindre le service consommateurs, ça bougera probablement les choses.
Bon courage.
Bonsoir.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
ce qui m'étonne
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
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