Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yaya a écrit:Merci moutel, j'avais reçu le mail Marie et l'avais jeté dans la corbeille,je l'ai récupéré grâce à toi.
MERRY a écrit:j'ai voulu faire un bon pour ma maman, j'ai tout fait , l'inscription
elle a bien reçu dans sa boite mail le lien d'activation, qu'elle m'a transférer car elle a un peu de mal avec tout ça
donc je suis passée par son lien d'activation pour répondre aux questions, à la fin, j'avais bien son nom et son prénom sur le bon à imprimer
et surprise à l'impression, le bon avait mon nom alors qu'à l'écran, c'est bien le sien
comment puis je faire ?
merci d'avance
MERRY a écrit:j'ai voulu faire un bon pour ma maman, j'ai tout fait , l'inscription
elle a bien reçu dans sa boite mail le lien d'activation, qu'elle m'a transférer car elle a un peu de mal avec tout ça
donc je suis passée par son lien d'activation pour répondre aux questions, à la fin, j'avais bien son nom et son prénom sur le bon à imprimer
et surprise à l'impression, le bon avait mon nom alors qu'à l'écran, c'est bien le sien
comment puis je faire ?
merci d'avance
MERRY a écrit:du coup calabre, qu'as-tu fait ?
calabre a écrit:MERRY a écrit:j'ai voulu faire un bon pour ma maman, j'ai tout fait , l'inscription
comment puis je faire ?
merci d'avance
Pareil pour moi, j'ai fait un bon d'1 euro pour moi, hier, et aussitôt 1 pour mon ami.
heureusement, ce matin avant d'aller aux courses, je me suis rendue compte que les 2 BR étaient en mon nom avec les mêmes n°.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités