Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DS66 a écrit:pour les poches rien n'y fera, l'argent que vous allez dépenser dans tous ces produits inutiles il vaut mieux le dépenser dans une opération de chirurgie en ambulatoire (entre 1500 et 2000 euros) et souvent les chirurgiens acceptent un paiement échelonné
pour les cernes effectivement il faut faire des injections d'acide
REINUAS a écrit:certains vont crier au scandale ( avant cela faites un tour sur le net pour vous renseigner)
, mais depuis 8 ans et ce une fois par an, je fais chez le dermato des injections d'acide hyaluronique ( cernes ,poches ,rides le long de la bouche et du nez)
cela a un cout 400 euros par an
a coté de ça je n'achete jamais de creme en parfumerie ou para, uniquement de la creme basique type nivea
le resultat est spectaculaire je vous l'assure
catlau29 a écrit:effectivement 400 EUROS pour 1 année , c'est pas cher pour tout le visage car moi, javais entendu que c'était 400 euros pour 1 seringue !
certains médecins ferons payer 2 injections pour les 2 sillons nasogéniens, 2 autres pour la ride du lion et les pattes d'oie![]()
![]()
je suis de plus en plus tentée par ce genre d'intervention surtout que les crèmes( parfois très cheres ) que j'utilise ne servent à rien du toutmais il faut trouver le bon médecin !
tididi a écrit:Moi j'ai une amie kangourou, qui il est vrai avait un peu des oursins dans sa vous savez quoi, qui ne se voyait donc pas mettre la main à la vous savez quoi pour se faire diminuer sa vous savez quoi. Elle avait eu beau s'être mis un chirurgien-kiné dans sa vous savez quoi, qui pourtant s'y connaissait comme sa vous savez quoi, rien n'y fit elle considéra que chaque comme pot à son couvercle ou toute main son gant, ça doit bien être pareil pour sa vous savez quoi. Maintenant elle est venu aider son mari cuisinier et pendant qu'il seCoue les Nouilles, elle garni pour le Kiné le gâteau avec sa poche à Douille
REINUAS a écrit:catlau29 a écrit:effectivement 400 EUROS pour 1 année , c'est pas cher pour tout le visage car moi, javais entendu que c'était 400 euros pour 1 seringue !
certains médecins ferons payer 2 injections pour les 2 sillons nasogéniens, 2 autres pour la ride du lion et les pattes d'oie![]()
![]()
je suis de plus en plus tentée par ce genre d'intervention surtout que les crèmes( parfois très cheres ) que j'utilise ne servent à rien du toutmais il faut trouver le bon médecin !
dans la region lyonnaise je paye cette somme pour 2 seringues et il n'en faut pas plus lorsque on le fait regulièrement
REINUAS a écrit:tididi a écrit:Moi j'ai une amie kangourou, qui il est vrai avait un peu des oursins dans sa vous savez quoi, qui ne se voyait donc pas mettre la main à la vous savez quoi pour se faire diminuer sa vous savez quoi. Elle avait eu beau s'être mis un chirurgien-kiné dans sa vous savez quoi, qui pourtant s'y connaissait comme sa vous savez quoi, rien n'y fit elle considéra que chaque comme pot à son couvercle ou toute main son gant, ça doit bien être pareil pour sa vous savez quoi. Maintenant elle est venu aider son mari cuisinier et pendant qu'il seCoue les Nouilles, elle garni pour le Kiné le gâteau avec sa poche à Douille
rien compris
salsa a écrit:
Ca n'a rien à voir avec la fréquence des injections puisque c'est un produit résorbable
REINUAS a écrit:tididi a écrit:Moi j'ai une amie kangourou, qui il est vrai avait un peu des oursins dans sa vous savez quoi, qui ne se voyait donc pas mettre la main à la vous savez quoi pour se faire diminuer sa vous savez quoi. Elle avait eu beau s'être mis un chirurgien-kiné dans sa vous savez quoi, qui pourtant s'y connaissait comme sa vous savez quoi, rien n'y fit elle considéra que chaque comme pot à son couvercle ou toute main son gant, ça doit bien être pareil pour sa vous savez quoi. Maintenant elle est venu aider son mari cuisinier et pendant qu'il seCoue les Nouilles, elle garni pour le Kiné le gâteau avec sa poche à Douille
rien compris
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: cricri38, nise06 et 6 invités