Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
salsa a écrit:Je dois y aller en fin d'apres midi pour acheter de la viande, quelqu'un peut me dire si la promo libre fonctionne sur la volaille ?
yaya76240 a écrit:Pour ma part 5 euros de recredités concernant les acahats de mercredi sur 31 euros manquant le reste rien du tout , le pire c'est que jai etait a carrefour aussi et promo libre hier rien du tout concernant les produit que jai acheter ni la promo libre. Donc j'ai tout calculer et je leur est envoyer un email de aumoins deux oages avec tout les details les produits manquant pour qu'il me recredite ma carte car il font des promo des achats ou l'on peut utilisé le cumul des le lendemain et il y a toujour un soucis pour ma part j'ai 3 enfanats juste avant noel sa me sert beaucoup pour les cadeaux que j'achete au fur et a mesure!
sasa a écrit:peace a écrit:peace a écrit:Moi aussi il me manque 22€, impossible de les joindre, je vais leur envoyer un mail
Je viens de les avoir au téléphone, il y a un dysfonctionnement, il faut maintenant attendre (ne savent pas combien de temps) pour que tout se régularise
pareil il me manque une quinzaine d'euros
j'ai appelé il y a eu un bug ils régularisent si d'ici la semaine prochaine rien on me dit de rappeler
je veux bien être patiente mais je voulais faire tourner ma cagnotte et m'en servir pour les jeux xoomy résultat j'ai du ressortir presque 60€ !!!
c'est à se demander si ils ne font pas exprès !!! grgrgrgrrrrr
tant pis pas de courses chez carrefour tent que je n'ai pas ma cagnotte .
biorene a écrit:C'est vraiment du grand foutage de gueule![]()
Certes, hier, mon compte fidélité s'est remis a jour, il me manquait 12 euros
En plus, hier, en refaisant des achats impossible de payer en carte cadeaux, ce ne fonctionnait pas, j'ai du tout payer alors que j'avais 150 euros de carte carte cadeau
Et la ce matin, j'attendais 73 euros de remise fidélité et rien 0 euros de récrédit, c'est abuse quand meme
peace a écrit:Bonjour,
Moi aussi 0€ des courses d'hier
misscora59 a écrit:salsa a écrit:Je dois y aller en fin d'apres midi pour acheter de la viande, quelqu'un peut me dire si la promo libre fonctionne sur la volaille ?
oui il est noté boucherie et volaille en magasin
J@28 a écrit:Ce serait bien que vous arrêtiez de polluer ce sujet que concerne uniquement le catalogue carrefour market du 13 au 18 novembre et certainement pas vos courses chez carrefour. Tout message hors sujet sera supprimé.
salsa a écrit:J@28 a écrit:Ce serait bien que vous arrêtiez de polluer ce sujet que concerne uniquement le catalogue carrefour market du 13 au 18 novembre et certainement pas vos courses chez carrefour. Tout message hors sujet sera supprimé.
![]()
il s'agit bien du catalogue market du 13 au 18 et si on ne peut pas donner des infos sur la promo libre.... tant pis on ne les donnera plus!
![]()
salsa a écrit:misscora59 a écrit:salsa a écrit:Je dois y aller en fin d'apres midi pour acheter de la viande, quelqu'un peut me dire si la promo libre fonctionne sur la volaille ?
oui il est noté boucherie et volaille en magasin
Merci![]()
J'ai pu bénéficier de la promo libre sur les barquettes de poulet ce qui au final, les rend gratuites et gain de 0.82 cts !! super bon plan
fanie62 a écrit:Comment arrive tu as ce prix![]()
Car moi au final j'ai payé une barquette
salsa a écrit:fanie62 a écrit:Comment arrive tu as ce prix![]()
Car moi au final j'ai payé une barquette
Page 12 du catalogue
J'ai le ticket sous les yeux :
3 x 7.20 = 21.60,
- 15.12 remise fidélité
- 7.20 rdz fraicheur boucherie
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités