Vente-privée.com vient de publier mercredi 13 novembre,
Free va proposer une nouvelle Offre réservée aux membres du site !!

on connait pas grand chose pour l'nstant d'apes l'image ça va être la Freebox Crystal box la boite a chaussure lol
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:au sujet de la vente de free qu'es qu'on a pour 1e99 ? internet illimité? la téléphonie en illimité?
J@28 a écrit:lola a écrit:au sujet de la vente de free qu'es qu'on a pour 1e99 ? internet illimité? la téléphonie en illimité?
Bah il faudra attendre le 13 pour le savoir.
scarabe13 a écrit:Bonjour
Peut on s inscrire si on est déjà abonné chez orange ?
scarabe13 a écrit:Bonjour
Peut on s inscrire si on est déjà abonné chez orange ?
caro67210 a écrit:non tu peux t'abonner à l'offre triplay free car abonnement mobile et abonnement internet sont indépendant
jeflolu a écrit:mon fils qui est chez sfr voulait souscrire et ça nous met ligne incompatible avez eu ce souci ? en faisant des recherches nous avons vu que pour un de ces voisins cela fonctionne donc je pense pas que ce n'est pas un problème de zone ou de degroupage. Que faire ?
nicodu16 a écrit:jeflolu a écrit:mon fils qui est chez sfr voulait souscrire et ça nous met ligne incompatible avez eu ce souci ? en faisant des recherches nous avons vu que pour un de ces voisins cela fonctionne donc je pense pas que ce n'est pas un problème de zone ou de degroupage. Que faire ?
avec la ligne SFR ca ne fonctionne pas, il faut indiquer le numéro de ligne que tu avais lorsque tu étais chez France télécom
jeflolu a écrit:nicodu16 a écrit:jeflolu a écrit:mon fils qui est chez sfr voulait souscrire et ça nous met ligne incompatible avez eu ce souci ? en faisant des recherches nous avons vu que pour un de ces voisins cela fonctionne donc je pense pas que ce n'est pas un problème de zone ou de degroupage. Que faire ?
avec la ligne SFR ca ne fonctionne pas, il faut indiquer le numéro de ligne que tu avais lorsque tu étais chez France télécom
ah bon mais pourquoi ? lorsqu'il a pris l'appartement il n'y avait pas de ligne du coup c'est sfr qui lui a attribué un numéro.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités