Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
peace a écrit:Moi aussi il me manque 22€, impossible de les joindre, je vais leur envoyer un mail
bellanil a écrit:Bonjour,est ce que par hasard quelqu'un connait le numéro de téléphone fidélité carrefour appel non surtaxé? ou l'adresse email de même certains achats ne sont pas passé merci d'avance
peace a écrit:peace a écrit:Moi aussi il me manque 22€, impossible de les joindre, je vais leur envoyer un mail
Je viens de les avoir au téléphone, il y a un dysfonctionnement, il faut maintenant attendre (ne savent pas combien de temps) pour que tout se régularise
sasa a écrit:peace a écrit:peace a écrit:Moi aussi il me manque 22€, impossible de les joindre, je vais leur envoyer un mail
Je viens de les avoir au téléphone, il y a un dysfonctionnement, il faut maintenant attendre (ne savent pas combien de temps) pour que tout se régularise
pareil il me manque une quinzaine d'euros
j'ai appelé il y a eu un bug ils régularisent si d'ici la semaine rien on le dit de rappeler
je veux bien être patienté mais je voulais faire tourner ma cagnotte et m'en servir pour les jeux xoomy résultat j'ai du ressortir presque 60€ !!!
c'est à se demander si ils ne font pas exprès !!! grgrgrgrrrrr
tant pis psys de courses chez carrefour tent que je n'ai pas ma cagnotte .
yaya76240 a écrit:je l'est est appeler il regulariseront a partir du 18 novembre pas avant et en plus si ce n'est pas fait automatiquement il faut rapeller!
superlili a écrit:yaya76240 a écrit:je l'est est appeler il regulariseront a partir du 18 novembre pas avant et en plus si ce n'est pas fait automatiquement il faut rapeller!
merci comme par hasard le 18 le jour de la fin de la pub
PIERETTE a écrit:bonsoir à tous, en lisant vos post sur carrefour markett, je vois plusieurs endroits qu'il est question des jeux Zoomy, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'offre se rapportant à ces jeux.
Si quelqu'un peut m'éclairer, c'est peut être une optimisation intéressante.
Merci de votre aide
yaya76240 a écrit:je l'est est appeler il regulariseront a partir du 18 novembre pas avant et en plus si ce n'est pas fait automatiquement il faut rapeller!
salsa a écrit:yaya76240 a écrit:je l'est est appeler il regulariseront a partir du 18 novembre pas avant et en plus si ce n'est pas fait automatiquement il faut rapeller!
Pour moi tout a été régularisé dans la nuit apparemment, mais par contre aucune trace dans le détail, juste le solde (!?!) et ce matin mon compte est ok, je n'ai pas eu à les appeler
troisamours a écrit:bonjour
mon compte n'a pas été régulariser![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités