Saphos a écrit:Pour les Belin, c'est en remise immédiate. Est-on limité à 5 pour la carte ? Parce qu'il faut acheter en nombre pair pour Le BR.
Merci
Non quand c'est en remise immédiate, il n'y a pas de limite donc possible d'en prendre 6
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Pour les Belin, c'est en remise immédiate. Est-on limité à 5 pour la carte ? Parce qu'il faut acheter en nombre pair pour Le BR.
Merci
biorene a écrit:Saphos a écrit:Pour les Belin, c'est en remise immédiate. Est-on limité à 5 pour la carte ? Parce qu'il faut acheter en nombre pair pour Le BR.
Merci
Non quand c'est en remise immédiate, il n'y a pas de limite donc possible d'en prendre 6
isaphi a écrit:un peu tard peut etre pour toi, mais qui sait.
j'en reviens et les (enfin des) produits sont déjà étiquetés avec la promo de demain et passent évidemment en promo.
encore des articles de la promo de la semaine qui fini ce soir et des bonnes affaires avec les BR tassimo (mais pas au rayon des cafés les vilains).------> merci encore pour ce bon plan
pour cette semaine, réduc intéressante sur le sucre en poudre beghin say avec des Br qui étaient dans les rayons ya quelques semaines
titcoeurprtoi a écrit:isaphi a écrit:un peu tard peut etre pour toi, mais qui sait.
j'en reviens et les (enfin des) produits sont déjà étiquetés avec la promo de demain et passent évidemment en promo.
encore des articles de la promo de la semaine qui fini ce soir et des bonnes affaires avec les BR tassimo (mais pas au rayon des cafés les vilains).------> merci encore pour ce bon plan
pour cette semaine, réduc intéressante sur le sucre en poudre beghin say avec des Br qui étaient dans les rayons ya quelques semaines
Mille merci Isaphi, non ce n'est pas trop tard, chéri est du genre a prendre son temps avant de partir alors il est encore la.. donc super. je l'envoi prendre mes achats .. Merci merci
belle44 a écrit:il n'y a qu'un seul coffret de proposer en infusions avec
-delicatesse (rose-litchi)
-tentation (fraise framboise)
-maroc (27.1% canelle + divers plantes)
-canada (églantier, hibiscus feuilles d'oranger....)
-alpes (églantier, réglisse, hibiscus....)
belle44
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités