![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
FELLOWES France
Service Marketing Opération Top Office
38 Rue Jean Mermoz
78605 MAISONS LAFFITTE
Les photos :
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nounou02 a écrit:Merci !
Il faut l'acheter en magasin ? Pas en ligne ?
Bonne journée
SAM93 a écrit:Par contre, aucune idée sur comment remplir une fiche
BEN 58 a écrit:Cette offre va etre classé en méfiance par le grand chefcar " limité à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins "
![]()
BEN
marmotte52 a écrit:SAM93 a écrit:Par contre, aucune idée sur comment remplir une fiche
C'est tout simple :
-tu vas sur le site,
-tu cliques sur 100% remboursé (à gauche)
- sur cette page, tout en haut au milieu c'est noté : une offre
- tu cliques dessus et tu complètes le formulaire.
http://www.madstef.com/odr/formulaire.php
SAM93 a écrit:BEN 58 a écrit:Cette offre va etre classé en méfiance par le grand chefcar " limité à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins "
![]()
BEN
Ce n'est pas la première offre limitée en nombre !Il est où le problème ?
zoxette a écrit:SAM93 a écrit:BEN 58 a écrit:Cette offre va etre classé en méfiance par le grand chefcar " limité à 300 remboursements sur l'ensemble des magasins "
![]()
BEN
Ce n'est pas la première offre limitée en nombre !Il est où le problème ?
Le problème est que l'on ne sait pas quand les 300 remboursements seront atteints et on risque d’acheter une plastifieuse qui ne nous sera pas remboursée ...
SAM93 a écrit:Ce n'est pas la première offre limitée en nombre !Il est où le problème ?
marioli23 a écrit:Faire l'offre, c'est prendre un risque. Vu le prix du produit, je vais m'abstenir.
nono31 a écrit:([clindoeil]) Il faut envoyé un e-mail à : france-customerservice@sellowes.com pour savoir pour les 300premières demandes c'est ce que m'a dit la personne de l'accueil très aimable et lorsque je lui ai dit que, j'envoyais tout à l'adresse indiquéelle m'a répondu "Oui ! tout se passe par Internet" !!!
SAM93 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Il faut envoyé un e-mail à : france-customerservice@sellowes.com pour savoir pour les 300premières demandes c'est ce que m'a dit la personne de l'accueil très aimable et lorsque je lui ai dit que, j'envoyais tout à l'adresse indiquéelle m'a répondu "Oui ! tout se passe par Internet" !!!
Juste une petite erreur de synthaxe sur l'email nono31:
Email: france-customerservice@fellowes.com
D'autres part, ce que je lis sur ce lien https://www.fellowes-promotions.com/fr/preselection c'est :
"Fellowes vous rembourse jusqu'à 70 € pour l'achat d'un destructeur de documents, jusqu'à 60 € pour l'achat d'une rélieuse ou jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse."
Donc, ta plastifieuse à 59,99 € risque de ne pas être remboursée à 100 % !![]()
Pour ma part, je viens également de contacter FELLOWES (mieux vaut être plusieurs à le faire) :
Après l'accueil, j'ai eu une dame très sympathique (Marie-Hélène pour ne pas la nommer) qui était au courant pour une autre offre mais pas pour celle ci.
Donc, elle m'a demandé de lui mailer le prospectus de TOP OFFICE pour vérifier et me donner le maximum de détails (j'ai voulu mettre l'administrateur madstef en CCi mais pas trace de son mail !).
J'attends sa réponse et déciderai à ce moment là si je vais au bout ou pas![]()
Après tout, l'offre est en promotion sur leur site donc officielle pour moi !
nono31 a écrit:SAM93 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Il faut envoyé un e-mail à : france-customerservice@sellowes.com pour savoir pour les 300premières demandes c'est ce que m'a dit la personne de l'accueil très aimable et lorsque je lui ai dit que, j'envoyais tout à l'adresse indiquéelle m'a répondu "Oui ! tout se passe par Internet" !!!
Juste une petite erreur de synthaxe sur l'email nono31:
Email: france-customerservice@fellowes.com
D'autres part, ce que je lis sur ce lien https://www.fellowes-promotions.com/fr/preselection c'est :
"Fellowes vous rembourse jusqu'à 70 € pour l'achat d'un destructeur de documents, jusqu'à 60 € pour l'achat d'une rélieuse ou jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse."
Donc, ta plastifieuse à 59,99 € risque de ne pas être remboursée à 100 % !![]()
Pour ma part, je viens également de contacter FELLOWES (mieux vaut être plusieurs à le faire) :
Après l'accueil, j'ai eu une dame très sympathique (Marie-Hélène pour ne pas la nommer) qui était au courant pour une autre offre mais pas pour celle ci.
Donc, elle m'a demandé de lui mailer le prospectus de TOP OFFICE pour vérifier et me donner le maximum de détails (j'ai voulu mettre l'administrateur madstef en CCi mais pas trace de son mail !).
J'attends sa réponse et déciderai à ce moment là si je vais au bout ou pas![]()
Après tout, l'offre est en promotion sur leur site donc officielle pour moi !
Elle a du confondre avec l'autre offre et c'est pour cette raison très certainement qu'elle m'a dit que, tout se passait par Internet, je n'y comprenais plus rien du tout !
Voici l'adresse e-mail de Madstef c'est webmaster@madstef.com !![]()
Merci beaucoup pour ton dévouement SAM93 et c'est vrai que nous ne sommes jamais de trop à demander surtout pour ne pas commettre d'impair avec une offre comme celle là !![]()
nono31 a écrit:([tranquile]) Etant prudent de nature, j'ai bien fait de ne pas acheter celle à 59,99€ qui pourtantest la même et lorsque, je lui est dit pour la différence de prix , elle m'a répondu très gentiment que d'un magasin à l'autre les prix varient selon le responsable qui le fixe mais là ! 20€ de différence c'est gros !
![]()
SAM93 a écrit:nono31 a écrit:([tranquile]) Etant prudent de nature, j'ai bien fait de ne pas acheter celle à 59,99€ qui pourtantest la même et lorsque, je lui est dit pour la différence de prix , elle m'a répondu très gentiment que d'un magasin à l'autre les prix varient selon le responsable qui le fixe mais là ! 20€ de différence c'est gros !
![]()
Tu sais nono31, à y lire de plus près, les plastifieuses auxquelles il est fait référence sur ce site https://www.fellowes-promotions.com/fr/ ... laminating n'ont rien à voir avec cette offre![]()
L'offre de TOP OFFICE concerne le modèle Mars A4 ; or, ce modèle n'est pas dans la liste de l'offre citée plus haut "jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse." et dont le remboursement se fait bien via Internet comme te l'a dit l'opératrice![]()
Il s'agit bien de 2 offres distinctes et il se peut que même à 59,99 €, cela passe (si cette offre de remboursement est confirmée !).
Tu l'as trouvé dans quel magasin à 59,99 € ?
francoisevs a écrit:j'ai également tout LU :
- jamais il ne parle de 300 premières demandes
- pas plus que d'un achat dans tel ou tel magasin
bien amicalement Ă vous tous
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité