Adhérents CGOS : -5% Amazon et Cdiscount

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Adhérents CGOS : -5% Amazon et Cdiscount

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 11 Nov 2013 14:13

Pour les adhérents CGOS : en plus des chèques cadeau "physiques" que nous pouvons commander sur le site du CGOS avec des réductions diverses et 2€ de frais de port, voici un petit tour de passe-passe pour obtenir des chèques-cadeau Amazon et Cdiscount avec 5% de réduction : il suffit de passer par Maxichèque.
http://vosavantagescgos.cba.fr/recherch ... Maxicheque

"Offre réservée au C.G.O.S : un Maxicheque de 1 € offert pour chaque Maxicheque de 20 € acheté. Soit 5 % offert directement sur le site !" (et 2 pour 20, 3 pour 60, etc...jusqu'à 7 pour 140 maxi, mais vous pouvez en mettre plusieurs dans votre panier à la suite)
Vous recevez les Maxichèques immédiatement par mail, et là où ça devient TRES intéressant, c'est que vous pouvez les convertir instantanément en chèques-cadeau Amazon (fractionnables ) ou CDiscount. ([cool])

Exemple concret de ce que j'ai fait ce matin :
Je voulais acheter un article Amazon à 314€.
En passant par le site du CGOS, j'ai commandé deux Maxichèque de 140€ et un de 20€ (il faut prendre des montants pairs) J'ai payé en CB 300€ et j'ai reçu instantanément cinq Maxichèques, de 140+140+20+7+7+1€, soit 315€.
Sur le site Maxichèque, je les ai immédiatement transformés en chèques cadeau Amazon, avec lesquels j'ai payé ma commande sur Amazon, les 1€ restants restant valables un an dans mon compte chèque-cadeau.

J'espère avoir pu aider tous mes collègues hospitaliers, auxquels je souhaite bon courage dans leur quotidien pas tous les jours très rose. ([coeurs)]
eve150

Publicité

Publicité

Re: Adhérents CGOS : -5% Amazon et Cdiscount

UNREAD_POSTde kelian » Lun 11 Nov 2013 14:57

Merci je vais transmettre a ma mère
kelian

UNREAD_POSTde rose35 » Lun 11 Nov 2013 14:59

merci, c'est sympa de partager ([super])
rose35

UNREAD_POSTde anna » Lun 11 Nov 2013 17:42

merci beaucoup
je ne l'aurais jamais trouvé toute seule
merci de partager ce bon plan
car il n'y a pas de petites economies
surtout quand on travaille a l'hopital
anna
anna

Retourner vers Autres bons plans