![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
mail adressé à undisclosed-recipients:;
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:reçu également leur mail, je leur ai répondu et fait savoir tout le bien que je pensais de leur méthode.![]()
faire un jeu, un mois après oser demander les copies de facture et carte d'identité par mail dont on ne sait pas trop d'ou ça vient, aucune sécurisation d'envoi. Et puis ces sociétés avec ma carte d'identité et facture, pas confiance. S'ils veulent la garder leur tassimo, pas de soucis ils se la gardent...
estelle58 a écrit:cmarcus a écrit:reçu également leur mail, je leur ai répondu et fait savoir tout le bien que je pensais de leur méthode.![]()
faire un jeu, un mois après oser demander les copies de facture et carte d'identité par mail dont on ne sait pas trop d'ou ça vient, aucune sécurisation d'envoi. Et puis ces sociétés avec ma carte d'identité et facture, pas confiance. S'ils veulent la garder leur tassimo, pas de soucis ils se la gardent...
c'est clair aucunes sécurité pour l'envoi des docs faire ATTENTION à l'ursupation d'identité il y en a de plus en plus
deedoliko a écrit:a peur qu'on pille son compte si elle utilise sa carte bancaire...
([)
Paiement a écrit:([heureux])ils ne se sont toujours pas remis du dernier bug
misscora59 a écrit:ma fille a reçu ce mail aussi aujourd'hui elle doit répondre avant le 1 er décembre
crunch 31 a écrit:misscora59 a écrit:ma fille a reçu ce mail aussi aujourd'hui elle doit répondre avant le 1 er décembre
Moi aussi... et j'hésite vraiment à leur envoyer mon identité !! Quelqu'un a t-il déjà envoyé les justificatifs? Peut-on les contacter par exemple par téléphone?
Merci
misscora59 a écrit:je leur ai répondu par mail que je n'enverrai pas de copie de pièce d'identité à cause des soucis d'usurpation je vous tiens au courant si j'ai une réponse
crunch 31 a écrit:misscora59 a écrit:ma fille a reçu ce mail aussi aujourd'hui elle doit répondre avant le 1 er décembre
Moi aussi... et j'hésite vraiment à leur envoyer mon identité !! Quelqu'un a t-il déjà envoyé les justificatifs? Peut-on les contacter par exemple par téléphone?
Merci
Merci
osiris43 a écrit:Reçu un mail aujourd'hui qui m'annonce avoir gagné une tassimo que je recevrai dans quelques semaines et on ne me demande aucun documents justificatifs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités