catalogue carrefour market du 6 au 18 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour market du 6 au 18 novembre

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 8 Nov 2013 11:57

Merci,
J'y vais ce midi et j'essaierai le chablis
BRIDGET
BRIDGET

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde khedy » Ven 8 Nov 2013 13:21

actuellement Il y a du coca cola en canettes porteur "votre prochain achat 100% offert en 1 bon"
de plus le second pack est Ă  moins de 50%.
khedy

UNREAD_POSTde jaire » Ven 8 Nov 2013 15:53

Bonjour Ă  tous,
Je viens de joindre carrefour (n° des Rendez-vous bonus) qui m'a assuré que la promo Rendez-vous bonus du vendredi et samedi concernait non seulement les vins mais aussi les vins mousseux et champagne. Donc bonne nouvelle !!!
Et pourtant dans mon magasin je n'ai pas vu les pancartes dans le rayon des champagnes. Qui croire? ([oups])
jaire

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 8 Nov 2013 16:07

jaire a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de joindre carrefour (n° des Rendez-vous bonus) qui m'a assuré que la promo Rendez-vous bonus du vendredi et samedi concernait non seulement les vins mais aussi les vins mousseux et champagne. Donc bonne nouvelle !!!
Et pourtant dans mon magasin je n'ai pas vu les pancartes dans le rayon des champagnes. Qui croire? ([oups])

dans les 2 carrefour market que j'ai pas de champagne dans la promolibre des personnes ont fait le test et ça n'a pas marché
misscora59

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 8 Nov 2013 16:09

jaire a écrit:Bonjour à tous,

Il faut croire la personne qui a tenté, c'est la seule solution à mon avis car le personnel est souvent moins au courant que les autres ([sante]) ([sante]) ([sante])
lionninnin

UNREAD_POSTde nine » Ven 8 Nov 2013 16:09

ici aussi pas de promo libre pour le champagne ([snif])
nine
nine

UNREAD_POSTde jaire » Ven 8 Nov 2013 16:51

Rebonjour,
J'ai téléphoné au numéro national Carrefour Rendez vous Bonus et eux m'ont assuré que le champagne passait dans la promo libre (3 achetés 1 remboursé). Puis ils m'ont dit que même si ce n'était pas affiché, ça passerait obligatoirement car c'était décidé au niveau national . Me sentant perplexe, la personne m'a expliqué qu'au pire je pouvais les rappeler après mes achats et eux rectifieraient l'erreur ou appelleraient le magasin pour leur faire savoir que le champagne fait vraiment partie du Rendez vous Bonus de ce weekend. Il faudrait qu'ils ajustent leur violon ([oups]) ([oups])
Donc affaire Ă  suivre.
jaire

UNREAD_POSTde geryanpe » Ven 8 Nov 2013 17:09

Je reviens de Carrefour Market. J'ai demandé à l'hôtesse d'accueil si le champagne faisait partie de la promolibre. Elle m'a répondu "Non, pas le champagne !"

Je n'en ai donc pas acheté car je ne veux pas en être de ma poche !

([cry]) ([cry]) ([cry]) ([fache2])
.
Dernière édition par geryanpe le Ven 8 Nov 2013 21:23, édité 2 fois.
geryanpe

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 8 Nov 2013 18:08

J'ai eu le st emilion ds un carrefour et le chablis ds un autre les catalogues ne sont pas pareils
Par contre il faut faire attention au ticket de caisse car ils avaient passé le carton et je n'avaispas eu la promo libre
En tout cas merci
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Nov 2013 18:44

([super]) Au Carrefour Market de Sotteville Lès Rouen, il y a une personne qui en grattant ces cartes que l'on nous donne selon nos achats a gagnée 50€, ([oups]) c'est rare comme m'a expliqué la caissière car les cartes de 50€ c'était au niveau national ! ([clapclap]) ([alleluia])
Dernière édition par nono31 le Ven 8 Nov 2013 20:17, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nanazou95 » Ven 8 Nov 2013 18:49

moi j'ai gratté et obtenu 2 + 5 euros, ([super])
nanazou95

UNREAD_POSTde tipboule » Ven 8 Nov 2013 19:43

Bonsoir

Dans Carrefour Market LE HAVRE RUE DE LA VALLEE pour ne pas le cité ,juste le vin l'héritage était en rayon ,j'ai demandé au chef de rayon ce qui en était pour le Champagne Chanoine et le Grand cru Saint Emilion 'il ma dit qu'il en disposer bien en réserve mais qu'il fallait lui demander ,

Que tous les Vins et Champagne ne pouvaient bénéficier des 2 offres 50% + rendez vous Bonus et cela la était National
Je lui est dit que c'était abuser de faire de la publicité mensongère et que c'était inadmissible de ne pas les retrouver la promo libre en rayon sans avoir a demander

de plus ils ma dit si vous prenez et que ça ne passe pas en caisse promo et 50% qu'il me rembourser pas

([cry])
Dernière édition par tipboule le Ven 8 Nov 2013 20:30, édité 1 fois.
tipboule

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 8 Nov 2013 20:15

tipboule a écrit:Bonsoir

Dans Carrefou Market LE HAVRE RUE DE LA VALLEE pour ne pas le cité ,juste le vin l'héritage était en rayon ,j'ai demandé au chef de rayon ce qui en était pour le Champagne Chanoine et le Grand cru Saint Emilion 'il ma dit qu'il en disposer bien en réserve mais qu'il fallait lui demander ,

Que tous les Vins et Champagne ne pouvaient bénéficier des 2 offres 50% + rendez vous Bonus et cela la était National
Je lui est dit que c'était abuser de faire de la publicité mensongère et que c'était inadmissible de ne pas les retrouver la promo libre en rayon sans avoir a demander

de plus ils ma dit si vous prenez et que ça ne passe pas en caisse promo et 50% qu'il me rembourser pas

([cry])

et ben il est pas clair le type, il fait du zéle celui là, je serai toi je signalerai la situation à carrefour, ils veulent vendre les produits oui ou non ? on se demande si c'est un supermarché (faut demander les produits qui sont planqués en réserve... encore jamais entendu ça, bien qu'on en entende des vertes et des pas mûres dans les supermarchés), encore un jaloux surement.
outamaro

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 8 Nov 2013 21:13

Merci aux personnes qui ont donné les explications pour les optimisations; bon plan ([sante])
améliedu45

UNREAD_POSTde tipboule » Ven 8 Nov 2013 21:53

outamaro a écrit:

Dans Carrefou Market LE HAVRE RUE DE LA VALLEE pour ne pas le cité ,juste le vin l'héritage était en rayon ,j'ai demandé au chef de rayon ce qui en était pour le Champagne Chanoine et le Grand cru Saint Emilion 'il ma dit qu'il en disposer bien en réserve mais qu'il fallait lui demander ,

([cry])

et ben il est pas clair le type, il fait du zéle celui là, je serai toi je signalerai la situation à carrefour, ils veulent vendre les produits oui ou non ? on se demande si c'est un supermarché (faut demander les produits qui sont planqués en réserve... encore jamais entendu ça, bien qu'on en entende des vertes et des pas mûres dans les supermarchés), encore un jaloux surement.

Merci outamaro

oui de plus il ma dit on ne va pas vous offrir des produits gratuitement non plus lol

le mieux pour contacter Carrefour c'est par mail sur le site Carrefour ou bien par téléphone avez vous un Numéro ([interrogation]) ([interrogation])
tipboule

UNREAD_POSTde salsa » Sam 9 Nov 2013 07:03

Dans Carrefour Market LE HAVRE RUE DE LA VALLEE pour ne pas le cité ,juste le vin l'héritage était en rayon ,j'ai demandé au chef de rayon ce qui en était pour le Champagne Chanoine et le Grand cru Saint Emilion 'il ma dit qu'il en disposer bien en réserve mais qu'il fallait lui demander ,

([cry])

Il est possible qu'il soit inscrit sur le site madstef et que lisant nos bons plans il n'a pas voulu en faire profiter, les carrefours market étant indépendant il y a peu de chance que carrefour réagisse, ils gèrent eux memes leur magasin, si ce gérant préfère priver ses clients pour je ne sais quelle raison (jalousie?, se croit plus malin?....) à ta place je ferais un tour lundi pour voir si les bouteilles sont en rayon, tu sauras comme ça si c'était pour cette raison et dorénavant tu pourras l'éviter, comme lui, qui empeche de faire profiter des bonnes affaires...
salsa

UNREAD_POSTde naty06 » Sam 9 Nov 2013 08:13

([grrr]) dans le 92 la page avec le chablis et les cartons n"existe pas, je n"ai âs voulu prendre le risque d'une polémique avec le champagne...... ([police2])
naty06

UNREAD_POSTde superlili » Sam 9 Nov 2013 10:49

babybel gratos ([YouHouuu]) Image
avec deux br de 1€30 pour un paquet sur https://www.nos-bel-idees.fr/bons-de-reduction#vouchers
superlili

UNREAD_POSTde transpor commun » Sam 9 Nov 2013 11:07

superlili a écrit:babybel gratos ([YouHouuu]) Image
avec deux br de 1€30 pour un paquet sur https://www.nos-bel-idees.fr/bons-de-reduction#vouchers

bonjour,
merci bien vu ([clapclap])
transpor commun

UNREAD_POSTde malinouche » Sam 9 Nov 2013 12:21

Les rendez-vous bonus ne fonctionnent pas sur le Champagne au CM de Tourcoing (59)...
Quelqu'un sait-il si c'est aussi le cas au CM de Bondues ?
Merci d'avance !
malinouche

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 9 Nov 2013 12:52

malinouche a écrit:Les rendez-vous bonus ne fonctionnent pas sur le Champagne au CM de Tourcoing (59)...
Quelqu'un sait-il si c'est aussi le cas au CM de Bondues ?
Merci d'avance !

comme dis précédemment le champagne ne fait pas partie de la promolibre
misscora59

UNREAD_POSTde minouche78 » Sam 9 Nov 2013 13:25

reçu petit catalogue du 13 au 18 novembre avec des 70% sur carte de fid
lulu l'ourson, nescafé, granola, galettes, chocolat nestle, preparation gateau, cookies chunk, coeur fondant gu, omelette norvegienne pipa, fruits shoot, yaourts taillefine, danette liegeois, panier yoplait, confit canard, oeufs loue, cassoulet, bouillon maggi, huile olive tramier, contrex, vittel,soupe chinoise, mousseline, herta tendre noix, herta dés de roti, knackki hotdog, pasta box, truite ovive, coulommiers rustique, mini caprice, mache bonduelle, foie gras labeyrie, orangina, perrier, biere calsberg, bieres leffe, vin, rasoirs wilkinson,friskies, whiskas, mir vaisselle, dash, syoss, deo ushuia, gel douche dop...sauf oublis! et des 30%
minouche78

UNREAD_POSTde minouche78 » Sam 9 Nov 2013 13:26

oups, j'ai oublié: épisode 4 et promolibre sur la boucherie! mince, qq'un l'a déjà mis ([pleurebcp])
minouche78

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 9 Nov 2013 13:45

minouche78 a écrit:oups, j'ai oublié: épisode 4 et promolibre sur la boucherie! mince, qq'un l'a déjà mis ([pleurebcp])

([clindoeil]) C'est pas grave minouche78, il vaut mieux 2 fois que, pas du tout et ([super]) pour la promolibre c'est chouette ayant beaucoup de BR de plusieurs marques des offres Méfiance à passer avant le 31/12/2013 ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Sam 9 Nov 2013 16:16

bonjour,
je reviens de K MARKET,
est ce que vous pourriez m éclairer car je ne comprends rien à mes tickets

acheté
6 bouteilles de chablis Ă  8,50 = 51 E
6 bouteilles de Montalcour Ă  3,10 = 18,60 E sur le ticket

sur mon ticket fidélité j ai

quantité produits réductions