IMVU ??? Je n'arrive pas Ă  desinstaller ce programme !!!!

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

IMVU ??? Je n'arrive pas Ă  desinstaller ce programme !!!!

UNREAD_POSTde irondel517 » Sam 9 Nov 2013 12:16

Bonjour,

J'ai le programme IMVU installé sur mon ordi, je suppose installé par mes filles. Le souci est qu'il arrive pratiquement en page en page d'accueil et j'ai l'impression qu'il bloque mon imprimante en la mettant hors connexion. J'ai un message du style "IMVU se met à l'arrière plan...." (je n'ai pas le message exact sous les yeux).

Qui connaît ce programme ? Le souci est que je n'arrive même pas à le désinstaller, la désinstallation est bloquée "à mi-chemin".

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide.
irondel517

Publicité

Publicité

Re: IMVU ??? Je n'arrive pas Ă  desinstaller ce programme !!!!

UNREAD_POSTde Halias » Sam 9 Nov 2013 12:18

Essaye une restauration du système a une date antérieure a l'installation de ce programme
Halias

UNREAD_POSTde irondel517 » Sam 9 Nov 2013 12:29

Bonjour Reinuas,

Merci encore de me répondre. On s'est beaucoup parlé en juin concernant ta ville.

Concernant la restauration du système, le pb c'est que je maitrise pas trop. C'est un peu compliqué pour moi.

Je viens de vérifier. La désinstallation que j'ai lancée il y a environ une heure est toujours bloquée aux 2/3 et les boutons en bas sont vérouillés.

Est-ce que la desinstallation risque d'aller au bout ? Dois-je attendre encore ?

Merci et Ă  +
irondel517

UNREAD_POSTde Halias » Sam 9 Nov 2013 12:33

irondel517 a écrit:Bonjour Reinuas,

Merci encore de me répondre. On s'est beaucoup parlé en juin concernant ta ville.

Concernant la restauration du système, le pb c'est que je maitrise pas trop. C'est un peu compliqué pour moi.

Je viens de vérifier. La désinstallation que j'ai lancée il y a environ une heure est toujours bloquée aux 2/3 et les boutons en bas sont vérouillés.

Est-ce que la desinstallation risque d'aller au bout ? Dois-je attendre encore ?

Merci et Ă  +

ah oui je me souviens!!
non je doute que la desinstallation aille au bout

essaye de trouver un tutoriel pour la restauration ou ceci

demarrer
panneau de configuration
affichage par petites icones
puis sauvegarder et restaurer
ensuite je peux pas visualiser plus loin sur mon ordi car sinon je restaure
Halias

Retourner vers Aide technique