Cagnotte Click and Walk ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cagnotte Click and Walk ?

Messagede zoxette » Mar 29 Oct 2013 06:49

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà demandé sa cagnotte Click and Walk ?
Car moi je l'ai demandé il y a plusieurs jours, mais je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose ...
zoxette

Publicité

Publicité

Re: Cagnotte Click and Walk ?

Messagede zoxette » Jeu 31 Oct 2013 16:47

Personne ?
zoxette

Messagede simpa3 » Dim 3 Nov 2013 12:02

bonjour, moi j'essai d'accepter une mission il me demande d'activer la geaolocalisation, je e fait et impossible de participer... grrr ([blabla])
simpa3

Messagede wicca18 » Mer 6 Nov 2013 21:52

Bonsoir? OUI deja demandé le paiement de la cagnotte et payer rapidement sur compte bancaire.
wicca18

Messagede obladi13 » Sam 9 Nov 2013 12:30

J'ai demandé le paiement de la cagnotte et depuis 3 jours j'attends le virement sur mon compte paypal...
obladi13

Messagede navigoboy » Lun 9 DĂ©c 2013 15:38

Je vois des paiements en £ ils convertissent automatiquement en € ou une manip que j'ai raté?
navigoboy

Messagede brezia » Lun 9 DĂ©c 2013 15:47

zoxette a écrit:Bonjour,
Car moi je l'ai demandé il y a plusieurs jours, mais je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose ...

Bonjour Zoxette,
As tu eu ta cagnotte. J'ai fait une demande pour le mienne jeudi et elle est aujourd'hui sur mon compte.

Quelqu'un connait il bien cette appli, car j'ai voulu faire une mission et lorsque je suis arrivée dans la magasin, elle n'était plus disponible....grrr...plutôt énervant lorsqu'il annonce plusieurs jours avant la fin de la mission?
Faut il accepter la mission avant ? Dans ce cas comment de temps a t'on pour l'effectuer ? J'ai l'impression qu'il faut être très réactif ...
Merci de vos retours
brezia

Messagede obladi13 » Mar 10 DĂ©c 2013 11:27

J'ai moi aussi accepté une mission qui était annoncée "disponible 3 jours" mais le lendemain la mission n'était plus valable... Elle est dans le dossier "missions abandonnées" ([triste])

Sinon pour le remboursement par PAYPAL attention ([danger])
Paypal se prend une commission au passage, contraitement Ă  Shopmimum, par exemple...
Du coup je prefère l'option d'être remboursé directement sur mon compte bancaire... ([bozo])
obladi13

Messagede zoxette » Mar 10 DĂ©c 2013 15:00

brezia a écrit:
zoxette a écrit:Bonjour,

Bonjour Zoxette,
As tu eu ta cagnotte. J'ai fait une demande pour le mienne jeudi et elle est aujourd'hui sur mon compte.

Quelqu'un connait il bien cette appli, car j'ai voulu faire une mission et lorsque je suis arrivée dans la magasin, elle n'était plus disponible....grrr...plutôt énervant lorsqu'il annonce plusieurs jours avant la fin de la mission?
Faut il accepter la mission avant ? Dans ce cas comment de temps a t'on pour l'effectuer ? J'ai l'impression qu'il faut être très réactif ...
Merci de vos retours

Oui finalement après plusieurs jours
zoxette

Messagede navigoboy » Ven 13 DĂ©c 2013 18:13

Mes questionnaires sont en anglais c'est normal ? pas tres genant pour parler yahourts mais quand ca devient technique je sèche ...
navigoboy

Retourner vers Autres