Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:Je n'ai plus le bon pour les dosttes tassimo et vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fitssy a écrit:lionninnin a écrit:Je n'ai plus le bon pour les dosttes tassimo et vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour.
Non il n'y est plus pour moi aussi![]()
twixa21 a écrit:fitssy a écrit:lionninnin a écrit:Je n'ai plus le bon pour les dosttes tassimo et vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour.
faut utiliser le lien de cmarcus : http://www.mavieencouleurs.fr/les-marqu ... view_args=
sinon on le trouve pas
twixa21 a écrit:fitssy a écrit:lionninnin a écrit:Je n'ai plus le bon pour les dosttes tassimo et vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour.
faut utiliser le lien de cmarcus : http://www.mavieencouleurs.fr/les-marqu ... view_args=
sinon on le trouve pas
twixa21 a écrit:les br ont changé maintenant ils ont l'encart "-50%" au lieu de "x2" mais toujours des gros montants
kiki62 a écrit:tu as vu hollywood à auchan,je n'ai rien trouvé,merci de ton aide
superlili a écrit:twixa21 a écrit:les br ont changé maintenant ils ont l'encart "-50%" au lieu de "x2" mais toujours des gros montants
il y a une prolongation de l'impression *2 jusqu'au 31 décembre
Saphos a écrit:superlili a écrit:twixa21 a écrit:les br ont changé maintenant ils ont l'encart "-50%" au lieu de "x2" mais toujours des gros montants
Je ne vois pas ou c'est indiqué x 2 ...
LOUNNA24 a écrit:JE n'arrive pas a imprimer alors que d habitude pas de soucis!! De plus sur les autres sites aucun probleme, est ce que quelqu un pourrai me dire si cela provient du site ou pas?
Au moment de lancer l'impression il apparait une fenetre avec le message "Une erreur s’est malheureusement produite lors du traitement de votre demande."
merci!
superlili a écrit:twixa21 a écrit:les br ont changé maintenant ils ont l'encart "-50%" au lieu de "x2" mais toujours des gros montants
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités