problème appareil photo samsung ST77

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème appareil photo samsung ST77

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 Nov 2013 10:46

j'ai un appareil photo numérique Samsung ST77 Le zoom ne s'ouvre plus . le message suivant s'affiche "Le zoom n'as pas fonctionné correctement, insérez de nouveau la batterie et mettre l'appareil sous tension. si l'appareil ne fonctionne pas correctement éviter toute pression trop importante et contacter le service après vente"

j'ai essayé et toujours le même problème.

Il n'est plus sous garantie depuis seulement quelques mois quelqu'un a t il une solution SVP ?

merci d'avance
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: problème appareil photo samsung ST77

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 7 Nov 2013 19:27

meme probleme avec mon samsung mais d'un autre modele pl120
en revanche moi c'est depuis le debut, il est partit plusieurs fois au SAV, et maintenant qu'il n'est plus sous garantie, a part le changer je ne vois pas ce que je peux faire!!!
on m'a dit que c'etait l'objectif qui ne rentrait pas correctement, a savoir qu'il se met de travers et donc bloque, il faut le relancer X fois pour pouvoir prendre 1 photo et encore 1 fois sur 2 elle est floue...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Re: problème appareil photo samsung ST77

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 29 Nov 2013 19:57

scorpion88 a écrit:meme probleme avec mon samsung mais d'un autre modele pl120
en revanche moi c'est depuis le debut, il est partit plusieurs fois au SAV, et maintenant qu'il n'est plus sous garantie, a part le changer je ne vois pas ce que je peux faire!!!
on m'a dit que c'etait l'objectif qui ne rentrait pas correctement, a savoir qu'il se met de travers et donc bloque, il faut le relancer X fois pour pouvoir prendre 1 photo et encore 1 fois sur 2 elle est floue...

S'il est parti plusieurs fois au SAV au même endroit pour le même motif bien évidemment , tu dois demander et obtenir la réparation. Ils n'ont pas fait correctement leur boulot puisque le problème est toujours existant.

Pour Marielala, si c'est la première fois, ton appareil vu son prix actuel est économiquement irréparable.
gone69

Retourner vers Aide technique