![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kev5760 a écrit:Salut,
Quelqu'un a les codes barres des 4 jeux lĂ svp :
- Chop'lapin
- Triominos Junior
- reveille pas Papa
- Mirogolo
Les jeux sont déjà emballés pour le noel des gosses et j'ai oublié de les recopier.
Merci d'avance a tous.
Cordialement
missopium a écrit:Bonsoir je n ai pas trouvé de fiche de cette offre,qui sait quel est le gestionnaire![]()
![]()
![]()
Merci
gégé62100 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir je n ai pas trouvé de fiche de cette offre,qui sait quel est le gestionnaire![]()
![]()
![]()
Merci
le n° de téléphone du bulletin correspond à TMS
Bonne soirée
Gégé62100
missopium a écrit:Bonjour,j ai contacté tms pour l histoire du rib donc des photocopies de rib pas de souci ce qu ils ne veulent pas c'est des rib recopiés
Bonne journée à tous
milifan a écrit:je souhaiterais faire cette offre....mais je ne comprends pas tout enfin du moins je me demande ou acheter les 4 jeux pour que ce soit interressant et surtout dans le bon magasin...je m'y perd dans toutes ces offres....il faut etre une pro pour tout piger....![]()
si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse...
bonne journée
filou63 a écrit:A ce moment là il y a 29 000 demandes de remboursement coût pour la marque entre 870 000 € et 1 450 000 €. Je me demande comment ils font pour ce manque à gagner![]()
marmotte52 a écrit:filou63 a écrit:A ce moment là il y a 29 000 demandes de remboursement coût pour la marque entre 870 000 € et 1 450 000 €. Je me demande comment ils font pour ce manque à gagner![]()
Cherche pas à savoir Filou ! C'est leur problème !!!
mary06 a écrit:milifan a écrit:je souhaiterais faire cette offre....mais je ne comprends pas tout enfin du moins je me demande ou acheter les 4 jeux pour que ce soit interressant et surtout dans le bon magasin...je m'y perd dans toutes ces offres....il faut etre une pro pour tout piger....![]()
si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse...
bonne journée
Bonjour milifan
Tu peux acheter ces jeux dans n'importe quelle enseigne et parmi les 15 produits proposés.
J'ai fait cette offre avec Leclerc
J'ai pris 2 triominos junior (2*15,18)-(avantage carte 4.55*2)
et 2 Mirogolo (18.90*2) - (avantage carte 2.85*2)
-50 remboursés
soit au total 3.36 les 4 jeux
tu as également toujours à Leclerc :
cuisto dingo : 17.83 avec 2.70€/carte
carlo crado : 17.90 avec 2.70€/carte
barbecue party 19.90 avec 3€/carte
réveille pas papa 21.48 avec 3.25€/carte.....
christinereg35 a écrit:houlala cela m'a fait mal aux yeux quand j'ai relu
non cumulable avec cette offre
j'ai écris et envoyé sans me relire...
cdt
filou63 a écrit:A ce moment là il y a 29 000 demandes de remboursement coût pour la marque entre 870 000 € et 1 450 000 €. Je me demande comment ils font pour ce manque à gagner![]()
fifi26 a écrit:filou63 a écrit:A ce moment là il y a 29 000 demandes de remboursement coût pour la marque entre 870 000 € et 1 450 000 €. Je me demande comment ils font pour ce manque à gagner![]()
Comment fais tu pour savoir qu'il y a 29000 demandes? merci pour ta réponse
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités