Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chanchan72 a écrit:je suis desolé par avance car c'est déjà marquer mais je voudrais etre sure de bien comprendre:
nous pouvons acheter que 6 bouteilles ou 6 cartons max de vins ou champagne confondus
sa ne fonctionne pas sur chaque promo ? par exemple je fait 6 bouteilles de champagne d'un coter puis 6 bouteilles de saint emilion ...
???? merci d'avance
chanchan72 a écrit:merci janola33 mais tu me dis 18 produit max pr la promolibre mais par rapport au promo en general on est limité aussi dans nos achats il me semble c pas si produit maximum ?
colibri32 a écrit:Coucou,
Je compte profiter de la promo libre pour le Chablis (6)ainsi que pour le St Emilion (6)![]()
Par contre j'ai un doute...il faut bien que je fasse faire 2 tickets pour que ce soit le + interessant???
Merci d'avance pour ce très bon plan![]()
Lolo,
Je compte profiter de la promo libre pour le Chablis (6)ainsi que pour le St Emilion (6)![]()
Par contre j'ai un doute...il faut bien que je fasse faire 2 tickets pour que ce soit le + interessant???
Lolo,
Lolo,
cfmam a écrit:colibri32 a écrit:Coucou,
Lolo,
Il faut impérativement acheter des produits de trois en trois (multiple de 3) de prix équivalent, le ou les moins cher (est ou sont) remboursé(s) pour les rendez vous bonus.
En cas de prix différents faire 2 ou trois notes de trois produits 1 remboursement du moins cher sera effectué sur chaque note sans oublier que chaque produits bénéficiant de promo fidélité reste limité à 1, 3, 6 selon le bon vouloir de carrefour!
Sauf erreur de ma part le remboursement rendez vous bonus VIN du 8 et 9 novembre est limité à 6 produits par foyer (sur toute le durée du catalogue) voir encart.
omaley1 a écrit:colibri32 a écrit:Coucou,
Lolo,
oui c'est bien cela
il faut que tu fasses 1 ticket pour tes chablis, tu payes
puis tu fais un 2ème ticket avec tes st émilion
colibri32 a écrit:omaley1 a écrit:colibri32 a écrit:Coucou,
Lolo,
oui c'est bien cela
il faut que tu fasses 1 ticket pour tes chablis, tu payes
puis tu fais un 2ème ticket avec tes st émilion
Mercic'est Monsieur colibri qui va ĂŞtre content
laetitia a écrit:Bonsoir,
Si je comprend bien, on peut profiter de la promo du catalogue en achetant maximum 6 bouteilles, ou 6 cartons de chaque produit ... 6 cotes de blaye, 6 chablis, 6 chanoine ???
Pour bénéficer de la promolibre c'est sur 6 maximum donc soit 6 du même vin ou alors 3 sur deux vins différents, c'est bien cela? Ou alors c'est 6 maximum de chacun des vins ?
Je ne sais pas si c'est clair...
Un exemple, je prends 3 cotes de blaye, 3 aop et 3 chanoine, est ce que je vais avoir 3 fois la promolibre ou pas? Idem si je prend 6 de chaque ??
Merci de vos réponses, je n'ai pas l'habitude avec Carrefour Market.
roro30 a écrit:pour cfman et laetitia:pour avoir le meilleur prix il faut acheter 6 produits identiques,et faire un ticket de caisse pour chaque.si on prend 3produits identiques le prix de la bouteille est plus important.ex:3chablis ,3x8.5=25.5-8.5(sur carte)-8.5(promo libre)=8.5esoit 2.84 la bouteille.6chablis,6x17=51-25.5(sur carte)-17(pl)=8.5e soit 1.42 la bouteille.le prix de 3 est le meme que le prix de 6.(on avance moins d'argent avec 3)
Saphos a écrit:roro30 a écrit:pour cfman et laetitia:pour avoir le meilleur prix il faut acheter 6 produits identiques,et faire un ticket de caisse pour chaque.si on prend 3produits identiques le prix de la bouteille est plus important.ex:3chablis ,3x8.5=25.5-8.5(sur carte)-8.5(promo libre)=8.5esoit 2.84 la bouteille.6chablis,6x17=51-25.5(sur carte)-17(pl)=8.5e soit 1.42 la bouteille.le prix de 3 est le meme que le prix de 6.(on avance moins d'argent avec 3)
Je ne comprends pas le calcul pour 3 bouteilles. Si j'ai bien compris c'est
3 x 8.50 € = 25.50 €
25,50 - 50% = 12.75 €
12,50 - 8,50 (pl) = 4,25 € pour 3 bouteilles
Soit 1,42 € la bouteille
Je voulais acheter 3 bouteilles, je ne voudrais pas qu'elles soient plus chère que par 6...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités