Les 3 paquets pour 0,28 €
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki62 a écrit:tu peux me renseigner,pas de bons tassimo sur ma vie en couleurs ou je ne vois pas clair
kiki62 a écrit:tu peux me renseigner,pas de bons tassimo sur ma vie en couleurs ou je ne vois pas clair
calvi a écrit:Bonjour,
si vous imprimez penser à en imprimer 2 lorrque vous lancez l'impression sinon vous ne pouvez pas le refaire.ça marche je viens de le faire.
clod a écrit:Question idiote : il est ou le foie gras avec les 10$ cagnottes aujourd'hui? J'ai regardé maintes fois, mais pas vu de telle promo
nanazou95 a écrit:En ce qui concerne carte noire tassimo, les BR de 2.30, je ne trouve pas voluptoroso ou expresso bi pack....
Si je choisi un bon ne correspondant pas au logo, je vais avoir un problème avec la caissière , qu'en pensez-vous????
Merci
nanazou95 a écrit:Je reviens sur ces BR. Si j imprime .....dosettes souples carte noire au choix, celà devrait être bon????
Merci... qu'avez vous fait vous ??????
vividu129 a écrit:bonjour je n arrive pas a trouverles bons tassimo vous dites page 9 moi ca s arrete a 7
je vois pas pourtant je suis bien sur ma vie en couleurs
j aurais bien aime faire ce bon plan ayant une tassimo a la maison
bonne journee
merci
vividu129 a écrit:bonjour je n arrive pas a trouverles bons tassimo vous dites page 9 moi ca s arrete a 7
je vois pas pourtant je suis bien sur ma vie en couleurs
j aurais bien aime faire ce bon plan ayant une tassimo a la maison
bonne journee
merci
dacla a écrit:calvi a écrit:Bonjour,
si vous imprimez penser à en imprimer 2 lorrque vous lancez l'impression sinon vous ne pouvez pas le refaire.ça marche je viens de le faire.
Aie Aie effectivement, j'ai oublié et impossible de réimprimer. Pensez vous qu'une photocopie des bons fonctionnent exceptionnellement ou avez vous des n° différents sur les bons quand vous lancez l'impression depuis le site? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités