commencer supprimer Qone8 ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

commencer supprimer Qone8 ?

UNREAD_POSTde subtile2000 » Dim 3 Nov 2013 20:06

bonsoir !
j'ai reçu un message ce matin pour une mise à jour de java. je lance et là oups ! je me suis aperçu un peu tard que c'etait un superbe virus : barre "gone8" et tout ce qui peut suivre... avez vous rencontré ce problème ? si vous pouvez m'aider... je n'arrive pas à l'eliminer... j'ai telechargé spyhunter qui me detecte bien le virus mais qui me demande de payer pour l'eliminer. Je voulais aussi faire une restauration mais je ne la trouve pas sur w8 ! je ne sais meme pas si cela pourrait tout éliminer vu que le virus est implanté. Merci !!!
subtile2000

Publicité

Publicité

Re: commencer supprimer Qone8 ?

UNREAD_POSTde superlili » Dim 3 Nov 2013 20:55

subtile2000 a écrit:bonsoir !
j'ai reçu un message ce matin pour une mise à jour de java. je lance et là oups ! je me suis aperçu un peu tard que c'etait un superbe virus : barre "gone8" et tout ce qui peut suivre... avez vous rencontré ce problème ? si vous pouvez m'aider... je n'arrive pas à l'eliminer... j'ai telechargé spyhunter qui me detecte bien le virus mais qui me demande de payer pour l'eliminer. Je voulais aussi faire une restauration mais je ne la trouve pas sur w8 ! je ne sais meme pas si cela pourrait tout éliminer vu que le virus est implanté. Merci !!!

pour la restauration http://www.commentcamarche.net/faq/3532 ... du-systeme
superlili

UNREAD_POSTde secral » Lun 4 Nov 2013 08:30

Bonjour,
Il s'agit bien d'un virus difficile Ă  enlever. Il faut :
- clic droit sur l'icone intéressé (IE - firefox.....)
- Propriétés
- Raccourci
- rubrique cible : il faut enlever l'adresse de ce virus pour ne laisser que celle d'ouverture du navigateur.
Voila, c'est tout.
Bon amusement.
secral

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 4 Nov 2013 10:45

as-tu regardé avec Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration ([interrogation])
cela a peut-être installé un programme dont le nom est ou ressemble à Qone8.
si c'est le cas, tu le désinstalles...
cmarcus

UNREAD_POSTde subtile2000 » Lun 4 Nov 2013 13:33

merci les amis, ca a marché ! dans le programme "suppression" il n'y était pas. Cette saloperie s'etait implantée ailleurs. quelle galère mais ca y est !
subtile2000

Retourner vers Aide technique